Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Odysseus
Pixel planétaire
bon bah, c'est avec une certaine larme à l'oeil que je dois dire que je l'ai fini...( je suis un tueur, ah, ah, ah!!!).

en tout cas, si vous voulez un conseil de pro( quoi? t'en veux pas? bah tu l'aura quand meme!!!), E-CO-NO-MI-SEZ vos munitions pour le dernier stage!!!

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Fan number ouane du jeu d'Ubi, cette news m'a fait plaisir !

[Déjà disponible sur la console Xbox de Microsoft, le célèbre jeu d'espionnage sera lancé sur d'autres consoles au printemps.

Ubi Soft Entertainment annonce la sortie au printemps prochain de Tom Clancy’s Splinter Cell sur PlayStation 2, ainsi que sur GameCube et Game Boy Advance. Les fans pourront découvrir la version PC de ce blockbuster dans le début d’année 2003.

Depuis sa sortie sur la console Xbox en novembre 2002, Splinter Cell s'est vendu à 1 million d'exemplaires en Amérique du nord et à 600 000 unités en Europe. Il obtient une note moyenne de 94,4 sur 100 (basée sur un échantillon de 54 critiques) et a été récemment primé jeu d'espionnage de l'année 2002 sur Xbox.

La sortie de Splinter Cell sur Xbox ayant créé l'événement dans le milieu du jeu vidéo, il y a fort à parier que sa disponibilité sur PlayStation 2, GameCube et Game Boy Advance fera également l'effet d'une bombe. Ubi Soft confirme ainsi sa volonté d'offrir à tous les joueurs des moments de divertissement uniques et réaffirme son ambition à long terme pour la marque Splinter Cell.

“Splinter Cell a reçu des critiques dithyrambiques et confirmé son succès par des ventes record, ce qui s'est rarement vu dans le milieu du jeu vidéo. Nous sommes impatients de permettre à un public encore plus large de profiter du succès incroyable de ce jeu”, a déclaré Yves Guillemot, président-directeur général de Ubi Soft Entertainment.]

Source Gamekult.


Odysseus
Pixel planétaire
clair et net!!!
je suis bientot arrivé à la fin du jeu (snif), mais bon sang, quel plaisir!!!
rare sont les jeux qui me font vivre d'aussi intenses émotion, et celui-ci est bien parti pour etre en tete de liste!!!
de plus, étant un heureux possesseur du x-box live de la première heure (hé, hé), j'ai pu constater que d'ici moins d'un mois, de nouveaux niveaux seront téléchargeables, ainsi que de nouvelles armes.
alors, elle est pas belle la vie, hein?!

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Je re-reconfirme ce que j'ai dis. Plus j'avance dans le jeu et plus c l'extase. La diversité des environnements est véritablement impressionnante !

Sunseeker
Pixel digne de ce nom
Je confirme, Splinter est vraiment un très bon jeu. Je peux pas faire de la différence avec MGS 1 & 2 car je n'y ai jamais joué. Par contre, moi qui adore les FPS PC et qui adore rusher et bien, je me suis supris à jouer à fond la carte de la furtivité !! C'est vrai que j'ai encore tendance à zigouiller tout le monde avant de finir le niveaux (sale habitude, même dans commando 1 & 2 fallait plus qu'y ait âme qui vive !!), mais je me soigne LOL !!!

si vous avez une XBOX, lachez vous et faite vous plaisir, ce jeu est une bombe !

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Et moi je suis bien content pour la Box qui semble attirer l'attention pour ce noel.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Dans ce cas, c'est fort possible. 40000 exemplaires c'est énorme vu le nombre de xbox en Europe.
J'suis plutôt content pour Ubi soft car c'est un éditeur qui m'a rarement déçu.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Je pense que c'est dans sa semaine de sortie que Splinter a fait mieux que les autres jeux des consoles concurentes.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Mieux que Vice City ? La j'ai des doutes...

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Une news du site Xboxfrance.com qui fait plaisir : [Les ventes de Splinter Cell en une semaine ont atteint les 40 000 exemplaires vendus en une semaine en Europe. C'est un record pour la Xbox qui fait mieux que n'importe quel autre jeu... ]




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)