Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
De rien Bruno

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
J'ai download deliplayer et ça marche !!! QUEL BONHEUR, MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci David et à tout ceux qui ont voulu m'aider

David
Glaçon du sentiment
Bon allez, faut que je fasse baver Bruno l'impatient (j'avais un pote qui etait impatient... Il est mort, le pauvre)
Donc oui: faisons baver ch'pere Bruno. Devine ce que je m'ecoute en ce moment? Plein dans le mille, Emile!
Euuuh, et puis ne t'avais-je pas dit que je devais te filer ce module apres quelques recherches dans mes cds? Tu paieras cher ton impatience.

PS: bon allez, va voir dans ta boite aux lettres... Et bonne ecoute!

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Pas exactement. Il y a 2 fichiers (Ingame et Title) qui contiennent chacun 2 morceaux.

IsKor
Camarade grospixelien
Wild, le unreal qu'il y a sur Exotica ne comprte que les chanson title et menu...

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Zieute (enfin, écoute) un peu ça, Bruno:
http://hangar18.campus.luth.se/exotica/tunes/archive/MON-ManiacsOfNoise-Old/Unreal.lha

C'est ce que tu cherches? (c'est du format MON, ça peut se lire avec DeliPlayer)

IsKor
Camarade grospixelien
Bruno, as tu le nom de celui qui l'a composée??

j'ai ce site pour toi, ya plein de ziques avec plein d'auteurs.. j'ai trouvé Unreal, mais je peux pas te dire si la zique que tu cherche y est

http://sashipa.ben.free.fr/sc68/musics_author.php3

Lyle
Camarade grospixelien
Il faut aller dans "configuration", puis dans "sound", là il y a une option "stream to WAV" à cocher. J'en sais pas plus, j'ai jamais essayé. Je sais que ça marche très bien sur Gens. Il faudrait aller voir sur la page officielle de WinFellow.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Ha oui ? Tiens, comment fait-on, c facile à faire ?
Merci Iskor !

Lyle
Camarade grospixelien
Je crois qu'on peut faire des extractions en .wave avec WinFellow. Ca peut être une solution.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)