Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
Je me joins à mes camarades pour saluer bien bas David, car cet article est décidément monstrueux. Je n'ai pas connu l'époque du C64, mais le dossier est assurément super bien documenté... un grand bravo

vector
Pixel de bonne taille
Excellent, cet article.
Le premier jeu que j'ai eu sur C64, ce fut attack of the mutant camels et cela avait été une claque, en particulier au niveau des sons.

Atari Frog
Atariste convaincu
Je me sens presque gêné

En fait, vous me donnez vraiment envie de continuer... Devant votre enthousiasme, je vais me fixer une date butoir et vraiment plancher sur le sujet. En fait, je n'ai aucune véritable excuse et j'ai même promis à Laurent que je ferais un dossier. Je vous remercie de votre soutien, je crois que ça va me donner un coup de fouet salutaire !

--
Atari Frog

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Ouais, très sympa ton dossier David. Je n'y connais rien en C64 mais c'est une bonne occasion de combler mes lacunes.
En le lisant je me suis dit, "tiens, y'a encore des musiques qu'il va falloir que je télécharge..."
J'attends maintenant la 2ème partie...

P.S.: Atari Frog, je ne connais rien aux Atari 8-bit non plus, mais sois assuré que si tu fais un dossier dessus, fût-il en 15 parties, je le lirais jusqu'au bout et avec intérêt. Vas-y!

LVD
Pixel visible depuis la Lune
j'y connais rien du tout en shoot C64 mais ton dossier est tres agreable a lire! Bon boulot!

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Impressionant David ! Un grand bravo.

qazer89
Pixel de bonne taille
Félicitation pour la première partie de ton dossier David
Tant que j'y suis,voici un lien qui pourrait t'intéresser,il recence une bonne partie des shoot dispo sur C64.

http://shoot.cjb.net/

David
Glaçon du sentiment
Atari Frog, il est evident que je m'associe a Laurent pour t'encourager a poursuivre l'ecriture de ton article sur les Atari: tu sembles en connaitre un tel rayon sur ces machines qu'en plus d'aboutir a un article forcement passionnant, tu comblerais, par la meme occasion, un sacre vide dans la "culture" francaise du jeu video. Ce n'est un secret pour personne: les ordinateurs Atari -hors ST- n'ont jamais reussi a percer dans l'hexagone; et en ce qui me concerne, j'ai tout a apprendre de ces becanes!
Les Atari ayant largement devance les Commodore et autres Amstrad, il serait grand temps qu'ont leur consacre un sujet complet sur GP, non?

Laurent
Commissaire apolitique
Sans vouloir faire de la lèche, un dossier Atari par Atari Frog, voilà qui devrait mettre l'eau à la bouche de tous les membres de ce forum.
Même en 15 parties, s'il le faut, on le publierait en entier.

Atari Frog
Atariste convaincu
Pour certaines machines, il y a tellement à dire... J'ai commencé un article sur les Atari 8-bits il y a quelque temps et je croule littéralement sous les anecdotes et les choses à raconter ! D'où la difficulté de la tâche... Peut-être en racontant la saga en plusieurs parties ?

--
Atari Frog




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)