Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Shadow Link
Pixel digne de ce nom
je n'aime pas les publiciter compératives:
Dire que les autres consoles sont nul sauf la n'autre ! j'aime pas sa
masi la publiciter que tu a mit est un peu drole

Carl
Membre du Soviet Suprême
Désolé Petitevieille, je t'apprecie beaucoup, mais là je ne te suis pas et ne rentrerai pas dans le débat car il finira forcement en "eau de boudin"...

L'ombre de Bakounine hante ce forum

petitevieille
Grossier personnage

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Merci pour ces infos, j'aime bien le monde de la pub.

Carl
Membre du Soviet Suprême
La publicité comparative n'est plus interdite en France depuis environs 5 ans la seule chose qui soit interdite dans ce "style" de communication (les cours de Mercatique me reviennent, désolé ) c'est de dénigrer le produit du concurrent mais cette appreciation est particulierement floue et laissé à l'appreciation du juge si il y a procés... en bref un "non-dit" juridique... C'est pourquoi nos soit disant "créatifs" ne se mouillent pas trop et que nous n'aurons jamais des series de Pubs comme à l'époque de la guerre de communication Coca / Pespsi qui a duré pas loin de 10 ans sur les écrans US (avec les deux livreurs si vous connaissez) ou les campagne d'affichage comme celle d'atari lors de la sortie de la Lynx ("Nintendon't win the color challenge" si ma mémoire ne me joue pas de tour).

De memoire la 1ere pub comparitive en 4X3 (affichage) en France fut des "3 Suisses" qui se sont fait taper sur les doigts pour avoir un peu molesté "La Redoute" ainsi grace à un système juridique plus que flou nous continuerons a avoir des pubs fades comme un spot "Le chat" alors que nos voisins Européens (pas la peine d'aller Outre Atlantique) regarderons les marques se foutre allégrement sur la tronche pour leur plus grand plaisir...

Désolé d'avoir un peu détourné le Topic mais la Publicité est une de mes grandes passions, j'aurai voulu en faire mon metier plus jeune mais je croyais qu'il fallait savoir dessiner

Sinon j'avoue que ce type d'anim me laisse de glace et me fait plus penser à la récup' de l'univers GTA (trés en vogue et pour moi à juste titre) qu'a une pub comparative... (euh désolé je doit me faire vieux mais je n'y pas non decelé une once d'humour...)

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
On se calme les mecs, ce n'est qu'une pub (et pas d'Akklaim)...je suis le premier à être contre la guerre des consoles (je me suis souvent exprimé avec virulence sur le sujet) mais là je trouvais ça drole. Bon la prochaine fois, je rigolerais dans mon coin, na Ha au fait...peace les mecs !

Shadow Link
Pixel digne de ce nom
et c'est aussi cave Nintendo aussi offre un Pack et Sony offre un jeu(ya une 10 de jeux en choix environ)gratuit a l'achat du PS2

petitevieille
Grossier personnage


j'avais pas capté... c'est une PUB ? C'est Kro qui fait ça ?

mais la pub comparative est interdite en France.

Comme un délire tel qu'on en voit sur le ouaibe, c'est rigolo, comme pub, c'est puant.

Soreal
Pixel monstrueux
Ce qui effrayant Lolo, c'est que cette "pub" fonctionne et est vu comme "cool", si tu lis les différents avis du topic.....

Laurent
Commissaire apolitique
Ce site est absolument consternant de bêtise, et franchement, je commence à en avoir vraiment marre de cette guéguerre à la noix.

A mon avis on ne le sait pas encore, mais tout ça est en train de provoquer un gros phénomène de rejet qui va sauter à la figure de tout le monde pour les fêtes, vous verrez.
Et si c'est Sony qui va le mieux s'en tirer, c'est justement grâce à son marketing PS2 qui parle à peu près de tout sauf de jeux vidéo.
(j'aime bien jouer les prophètes en ce moment).




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)