Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
glory.box
Tout petit pixel
Si je peux me permettre, on s'écarte du sujet, là...

IsKor
Camarade grospixelien
Ceci dit, c'est vrai que j'ai eu des plantages avec Indy3 et 4, kyrandia 2... ce sont les seuls que j'aie essayé. mais DoTT a marché nickel dès le début

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Pareil ici. DOSBox a freezé chaque fois que j'ai essayé de lancer un programme.

X7R
Pixel de bonne taille
euh iskor, est ce que tu pourrais me donner la liste des jeux que tu as essaye avec dosbox car en ce qui me concerne, tous ceux que j ai teste ont plante lamentablement... ou alors il y a une subtilite que je n ai pas du saisir dans le fonctionnement du logiciel...!?

IsKor
Camarade grospixelien
Pour rejouer à tes vieux jeux, tu as DOSBox qui marche à merveille... j'ai pu rejouer à Day of the Tentacle peinard sous XP

glory.box
Tout petit pixel
Vous allez peut-être me trouver insistant, mais je n'ai toujours pas pu récuperer les codes français pour jouer à ce jeu magnifique (j'ai trouvé un mot de passe au hasard et je peux plus jouer depuis) malgré toute la dévotion de Phyl que je remercie une fois encore.
Allez-vous laisser un camarade par ailleurs amateur de Dune, Colonisation, Day of the Tentacle... dans la merdouille informatique? Faites quelque chose!!! En plus j'ai cassé mon vieux 486 et je peux plus jouer aux jeux que je viens de citer.
C'est vous dire si ma détresse est grande...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)