Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
LVD
Pixel visible depuis la Lune
Merci!

MadMarc
Pixel monstrueux
La maniabilité de First Contact ressemble le plus à Real Bout 2.
A savoir qu'il n'y a pas de choix dans les grooves.

On choisit 1 ou 2 players, son perso et on combat, rien de plus.

LVD
Pixel visible depuis la Lune
[quote]
Le 2002-10-22 17:37, MadMarc a écrit:

J'ai décris les "grooves" pourtant, qu'est-ce que tu aurais voulu que je mette en plus??
Merde j'ai fait une erreur, jai dit que Kim etait le seul perso exclusif de KOF R1 par rapport EKOF R2 alors qu'il y a aussi Chizuru présente dans les screenshots.

pour Snk vs Capcom, OK! c'etait tres complet! je pensais a d'autres jeux en fait(Fatal Fury ou Last Blade) J'aimais beaucoup les FF et je voulais savoir de quel volet NeoGeo cette version se rapprochait le plus dans la maniabilite.
Desole, je pinaille

Laurent
Commissaire apolitique
Pour l'avatar, tu l'avais notifié toi même
Sinon, dès que tu as la liste des correctifs, communique la moi.

MadMarc
Pixel monstrueux
Lol Laurent j'avais meme pas capté le clin d'oeil:
Il propose 3 persos : Megaman, Protoman et Bass (NB : L'avatar de MadMarc dans le forum GP).

Maintenant que j'ai relu , je le trouve pas si mal que ca et j'ai encore remarqué des fautes de ma part.
Je vais faire une liste des fautes pour que l'on modifie tout d'un coup.

JC
Camarade grospixelien
Pour tout vous dire, un dossier Megaman est plus où moins à l'étude depuis quelques temps au département "Normandie pluvieuse" de la rédaction de GP
Seulement j'ai déjà pas mal d'articles en cours et en retard (3 pour être exact, + un dossier à peu près aussi conséquent qu'un dossier Megaman), et vu le boulot que représentera cette série mythique, ce n'est pas pour tout de suite... A moins que quelqu'un d'autre ne se lance sur l'affaire?...

Yoshy
Pixel imposant
Très bon article sur une portable dont le plus grand tort est de ne pas être de Nintendo...

Sinon un dossier Megaman serait super : c'est un de mes jeux préféré.

IsKor
Camarade grospixelien
megaman?? Eh!! je suis un gros fan de MM!!
C'est vrai qu'il n'y a pas de dossier MM

MadMarc
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2002-10-22 14:25, LVD a écrit:
tres bon dossier(et meme remarque qu'Akumajo, on n'est jamais satisfait de son propre travail alors t'en fais pas), et en plus le passage sur SNK VS Capcom complete le mien(je mettrai un lien vers ton dossier)

Juste une remarque: je trouve dommage que tu n'aies pas un peu plus detaille chaque jeu(systeme de jeu surtout)



J'ai décris les "grooves" pourtant, qu'est-ce que tu aurais voulu que je mette en plus??
Merde j'ai fait une erreur, jai dit que Kim etait le seul perso exclusif de KOF R1 par rapport à KOF R2 alors qu'il y a aussi Chizuru présente dans les screenshots.

Merci les gars vous etes tous très sympas et surtout encourageant.
Euh si je fais un dossier sur les Megaman je vais devoir me taper les 42 jeux différents sortis sur les machines et si on compte les adaptations sa doit faire 62 je crois.

Je vais voir si je pe informer qqun sur un autre sujet

JC
Camarade grospixelien
Citation :
Je suis seul à penser que mon article aurait pu etre mieux?

... j'ai l'impression de m'entendre, tiens
Si on part du principe que le site diffuse les versions 1.0.0 de mes articles, j'ai sur mon DD des versions équivalent à du 1.8.5 (où je modifie des petis trucs, des détails, j'ajoute ou j'enlève certains détails...) Si un jour j'arrive à être satisfait de moi (c'est-à-dire sans doute jamais, revers d'une perpétuelle remise en question), j'attendrai que Laurent dise qu'il s'ennuie pour lui envoyer quelques modifs à uploader

Pour en revenir à l'article, à l'époque -pourtant pas si lointaine- je suis passé complètement à côte de cette console portable (que ce soit en version Couleur ou Noir&Blanc, d'ailleurs). N'étant pas un gros fana de jeux de baston (un genre qui m'ennuie quand j'y joue -hé oui, comme quoi-), je ne suis pas bien placé pour critiquer et donc je ne m'attarderai pas plus que ça.
En tout cas, chouette article pour ce qui m'a l'air d'être une chouette console. Merci de cette contribution très intéressante.

Compatibilité Dreamcast? Excellent, ça




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)