Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
Captain, j'ai adoré ton strip. Franchement, je me vois dans quelques années avec mes vieilleries, mon gosse me regardant d'un air blasé... Bien vu! []

capitaineblood
Gros pixel
Merci Rain et Niloc pour les coms !
Effectivement, je suis moi même jeune papa (il a 10 mois) et je suis quasiment certains que ce genre de situation va se produire.
Comment pourrait il en être autrement, à Dock games il sera pile à la hauteur de l'affiche plus belle la vie sur DS.
Et pas sur que ça me fasse rire à ce moment la, quand j'essaierai de défendre bec et ongles du game-play fait à la main ou un soft optimisé jusqu'au bout des lignes de codes sur une machine de puissance modeste.

J'ai encore 2 strips dans les cartons que j'enverrai quand j'aurai un peu de temps.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Comment ça leur trouver un GB ? T'as pas gardé la tienne .?

Sinon pareil, j'aime bien aussi ce grotrip qui je le pense va bientot être du vécu pour nous. Snif []

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Alors là celui là il est vraiment très bon!!!
Captain je crois que tu tiens le bon filon avec le complexe du rétro gamer vieillissant. Mes deux enfants ont récemment passé le cap des deux ans, et j'avoue que je suis assez pressé de leur faire découvrir Alex Kidd, ou de leur trouver une Gameboy sur une brocante.
Juste pour voir comment ils en causeront à leurs camarades de CP dans plusieurs années. []

capitaineblood
Gros pixel
Arf, j'avais raté vos réactions, et je suis re-tombé sur le topic par hasard.
Merci à vous (et à IsKor particulièrement ).
J'ai vraiment de bonnes journées au taf en ce moment, mais dès que ça s'allège, je dessinerai à nouveau. J'ai les idées, il faut juste le temps de les coucher sur papier. []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
C'est mon grostrip préféré pour le moment

Vakoran
Pixel imposant
Je ne savais même pas qu'il y avait un sujet dédié ! Je ferai plus attention à l'avenir.

Un grand bravo à l'auteur en tout cas, c'est toujours bien trouvé et j'aime particulièrement les expressions des personnages, très claires.

J'ai même envoyé le lien à mon père qui m'avait fait découvrir Half Life à l'époque, il s'est bien fendu la poire.

Bref, il est clair que cette section doit continuer autant que possible !

Tama
Pixel monstrueux
Je l'avais lu à sa sortie, mais j'ai totalement oublié de poster mes félicitations...

En fait, la BD m'avait rappelé que dans le premier Persona sur PsOne, il y a un monstre avec qui j'essayais de négocier qui m'a fait exactement le même coup, c'est fou ce qu'on se sent bête dans ces cas-là, mais bête ! []

IsKor
Camarade grospixelien
Je remonte ce topic, car ça fait un bout de temps que le derneir Grostrip de Captain a été mis en ligne... Sans aucune réaction.

Allez quoi, dites que vous aimez, dites que vous trouvez ça à chier, mais dites le! Il faut encourager les gens qui font vivre GP avec de nombreux retours. Je ne veux pas perdre cette section comme on a perdu les Groziks.
Perso, je me bidonne toujours autant avec les Grostrips de Captain, continue! []

JPB
Camarade grospixelien
J'aime beaucoup le nouveau aussi !
En plus, ça me rappelle des souvenirs personnels... De bons souvenirs !
Bravo CapitaineBlood ! []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)