Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
qazer89
Pixel de bonne taille
Merci c'est trop d'honneur
Bon puisque c'est comme ça..hop un nouveau site.

http://www.irishq.dk/

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Merci encore une fois à l'explorateur du net, l'Indiana Jones de Rétrogaming !

qazer89
Pixel de bonne taille
Ca vous dit un nouveau lien vers un site de démo..(Oui... crie la foule en délire)
Bon ok..le voici

http://ada.planet-d.net/


Wild_Cat
Anarchy in the UK
Pfouu... Ca m'était totalement sorti de la tête qu'il fallait que je récupère et écoute ces musiques.
Alors... C'est pas mal... Mais... Je sais pas, j'accroche pas à mort dessus. On sent que c'est travaillé, mais je ne trouve pas ça vraiment mythique. Mais comme c'est des musiques de démo, il faudrait que je me procure ladite démo pour la regarder (avec la zique qui va avec), je suis sûr que là j'apprécierais vraiment.

Attends, y'a un truc que je viens de percuter (chuis long à la détente ces jours-ci, faudrait peut-être que j'essaie ce truc qu'ils appellent "dormir"), là... Y'en a pour grosso modo 30 minutes de musique... Ca veut dire que la démo elle-même fait une demi-heure!?

Yoshy
Pixel imposant
(un peu tard) Bruno, je n'ai pas laissé de réaction sur la Grozik car un de mes haut-parleur est mort(pas génial pour les mods).
Mais maintenant c'est réglé et c'est vraiment fabuleux (et puis je vais moins attendre la prochaine!)

Soreal
Pixel monstrueux
Peut-être qu'elle n'accepte pas le mode Aga ?

Laurent
Commissaire apolitique
Attention, ce n'est pas un message d'erreur de WinUAE, mais un message affiché par la démo elle même. Apparemment, il y a un hardware virtuel déclaré par WinUAE qu'elle n'accepte pas, mais je ne vois pas de quoi il s'agit (axel ??)

Soreal
Pixel monstrueux
J'avoue que je ne les ai jamais essayé en ému mais sur Amiga à l'époque....je ne vois pas trop à quoi correspond ton message là ??

Laurent
Commissaire apolitique
Soreal, j'ai essayé de lancer la démo Hardwired avec WinUAE 0.8.21, et j'obtiens un message bizarre : "This demo don't like axel". Et ça ne démarre pas...

Soreal
Pixel monstrueux
De la bonne démo Amiga: matez donc la Hardwired de Crionic/Silent, un monument cette démo, ainsi que la Sanity de Arte, ou toutes les démos de Melon Design, la c'est original, et pour ceux qui ont adoré la State of the art téléchargez donc la démo 9 fingers qui est sa suite, ça décoiffe aussi.
Allez donc là pour les prendre:
http://charmed.chez.tiscali.fr/amiga/demos.htm




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)