Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune
Niveau console méconnu mais vrai arnaque la R-Zone de Tiger tient la premiére place.

Niko844
Pixel digne de ce nom
Je ne partage pas votre point de vue: Mon petit frère possédait cette console et pour avoir joué à une petite dizaine de jeux, je peux vous dire qu'elle n'était pas s mauvaise ! Ses jeux ne coutaient que 70 fr à l'époque, et même s'ils ne détrônaient pas la ludothèque de la GB, la plupart auxquels j'ai joué remplissaient leur contrat: Divertir. On était bien loin des jeux type tiger et autres, et je suis prêt à parier que d'un point de vue ludique cette console surclasse la Ngage

PsychoFox
Pixel microscopique
Il y a quand meme PANG qui est excellent sur cette console

oggy
Tout petit pixel
oui c'est tout à fait cela nefka, ça s'appellait donc la supervision...

/Doublec/
Pixel monstrueux
Citation :
Et même si son écran était effectivement plus grand que celui de la GB, c'était de l'arnaque: la résolution était inférieure à celle de la GB et les pixels vraiment énorme...

Si les pixels sont vraiment enormes, c'est la console qui represente le mieux ... Grospixels .
Plus serieusement, ce clone était vraiment pourrie, m'etonne pas qu'il ai fait un bide, il n'avait vraiment aucun atout pour lutter contre la GB et autre GG.

Nefka
Pixel imposant
non c parceke javais repondu avant lavoir mis en ligne

qazer89
Pixel de bonne taille
C'est normal qu'on voit pas l'image ou c'est à cause du fond noir?

Nefka
Pixel imposant
un pti scan de la supervison:

c kan meme assez diferent ^^

par contre sur cette console(ma 1ere) il est bien sorti un jeu de casse briques et de tennis

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Je confirme, c'est bien la Supervision. J'y ai joué 2 ou 3 fois. Son gros avantage était son pris: 249 francs, imbattable à l'époque (la GB coûtait alors aux alentours de 500 balles).

Par contre, les jeux... A part le casse-briques qui était plutôt bien, tous ceux que j'ai testés étaient merdiques au possible.

La console était d'un gris foncé tirant sur le noir, son pad était en fait constitué de 4 boutons disposés en croix (style PS1 sauf que ce n'était pas une astuce de design avec une crois normale dessous) et on trouvait deux boutons d'action plus start et select. De la même forme que la Game Boy, un peu moins épaisse mais plus large.
Et même si son écran était effectivement plus grand que celui de la GB, c'était de l'arnaque: la résolution était inférieure à celle de la GB et les pixels vraiment énorme... C'était hideux, d'autant que la mauvaise qualité du LCD donnait aux jeux un sale effet de "motion blur"...

Non, je n'ai pas eu cette console. C'est juste un pote à moi qui l'avait.

Genryo
Pixel microscopique
Je me rappel de la Supervision 2000. Ca ressemble aux descriptions de jeux sortis avec.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)