Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Dzeuss
Pixel imposant
J'ignore où en est le marché de l'occaze sur DC mais à une époque il était possible de chopper certains titres obscurs ou au contraires trop courant pour 1 ou 2 euros quasi-neufs voir neufs.

Si c'est encore le cas, ça peut-être une solution ... pourvu que tu ais le courage (ô sacrilège) de jeter la galette afin de récupérer la boite.

DSE76
Gros pixel
Hum, ce topic déterré dans le site archéologique de Grospixel devrait faire l'affaire pour être un topic généraliste du la DC.

Car j'ai besoin d'aide sur cette console : j'ai 12 boitiers qui demande un remplacement et je ne trouve nulle part de quoi obtenir de nouvelles boites.

FF_Clad
Pixel monstrueux
Perso je concidere pas du tout la megadrive ou la snes comme retro ! la nes ou la sms a la rigueur mais les 16bits...

ok ça se vend plus, ok plus de jeux ne sortent dessus, mais depuis telement peu de temps ! ya 2 ans les rayons de carrefour regorgeaient encor de cartouches snes !

ice_pulse
Tout petit pixel
je tiens a dire que l'émulation snes sur DC est très très chouette.Je suis super content parce que ça me permet de jouer dans de très bonnes conditions a earthbound sans avoir eu a débourser 700 balles pour la cartouche(les drôles de chez 100%jeux).Et plus généralement dreamsnes est impeccable pour les rpg.

Nigel de Maple
Pixel microscopique
VIVE LA DREAMCAST !!!

oggy
Tout petit pixel
Bah, merci qazer89 pour la publicité que tu fais pour mon site

pour l'instant le site est pas super beau mais je cherche avant tout à ce qu'il soit le plus complet possible.

Pour ce qui est de la X-Box, je ne pense pas que le devellopement amateur soit totalement condamné car linux sans puce sur X-box c'est pour bientôt, voir cet article :


Le Xbox Linux Project est un défi visant à faire tourner une version de Linux sur XBox de telle sorte que l'on puisse utiliser les logiciels les plus répandus sur la console aussi bien que sur son PC.
En quelques mois c'est toute une communauté qui s'est mise à travailler sur ce projet, stimulée depuis début juillet par l'annonce d'une récompense totale de 200 000 $ par un généreux donateur anonyme pour les personnes qui contribueraient à permettre le développement d'une solution simple et entièrement légale de faire tourner Linux sur XBOx.

Actuellement le projet est dans sa première phase, à savoir arriver à faire fonctionner Linux en remplaçant certaines parties matérielles de la console, notamment une puce EEPROM visant à la protéger normalement contre ce genre de pratiques. Et celà marche ! La distribution Linux Suze a été installée avec succès sur la console et c'est aujourd'hui au tour de la Mandrake 9 d'avoir pu être installée. Pour démontrer les capacités de la console, les développeurs ont poussé le vice jusqu'à exécuter Windows 2000 via Linux comme système hôte. Ce Windows 2000 tournant sur XBox gère les connexions réseaux ainsi que clavier et souris mais aussi périphériques USB connectés via les ports de la console ! La console permettrait de regarder un film en MPEG-4 en plein écran sous Windows mais aussi d'exécuter Microsoft Office sans aucun problème.

Néanmoins le développement continue bien évidemment en se basant sur Linux, beaucoup plus souple et entièrement gratuit. La deuxième phase du projet sera de pouvoir faire tourner Linux sans aucune modification matérielle de la console. Après celà on pourra surement télécharger facilement sur Internet des ISO permettant de graver un CD, bootable sur XBox, pour utiliser la console sous Linux !
http://www.presence-pc.com/news/index.php3?news=6191




emixam
Gros pixel
Megadrive-SNES-Jussieu
je suis alle faire un tour dans les magazins pres de jussieu....une cartouche megadrive 50 euros...lol elle est plaque or ou quoi ?????

PsychoFox
Pixel microscopique
"en attendant que le syndrome Megadrive-SNES-Jussieu ne s'applique aussi à la DC"

Moins qui ne suis qu'un petit provincial, Pouvez vous m'expliquer quel est ce syndrome ?

Gamerphil
Gros pixel
Si des jeux Dreamcast doivent encore sortir, ce sera au Japon, et à faible tirage. A mon avis, il n'y a que très peu de chances que ces jeux arrivent en France. Le seul moyen de se les procurer sera l'import (très cher, traditionnellement). Quoi qu'il en soit, vive la Dreamcast ! Je ne m'ennuie pas avec (j'ai "fêté" mon cinquantième jeu avec Ikaruga), elle reste ma préférée des 128 bits. Je vais essayer de m'en procurer une deuxième, neuve, de rechange (on sait jamais).

JC
Camarade grospixelien
Il y a encore plusieurs jeux prévus sur Dreamcast... J'avais entendu parlé d'une dizaine pour les mois à venir (ne me demandez pas les titres), mais je ne sais pas s'ils sont prévu en Europe




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)