Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Tu devrais quand même y jetter un coup d'oeil, Izkor
Je trouve ça beaucoup plus sympa qu'un "bête" plug-in pour Winamp, et puis c'est pratique pour organiser des playlists.
Pour les players NSF, je ne sais pas trop, j'utilise GNSF qui m'a pas l'air trop mal mais je n'en ai pas essayé d'autres.
Si ça peut t'aider il y en a pas mal de listés à l'adresse suivante
http://www.zophar.net/utilities/nsf.html

JC
Camarade grospixelien
Même si c'est toujours délicat de comparer mon PC (dont les enceintes ont couté plus cher que ma télé) à la console originale, c'est vrai que SnesAmp est devenu très fidèle côté émulation des instruments. Mais je ne voulais pas parler de la 'qualité' des instruments, mais plutôt de la restitution des morceaux: il y a toujours pas mal de musiques qui posent problème (certaines musiques de Jurassic Park 2, notamment "jungle" dont la voix part complètement en vrille -vers 1mn30-, ou encore d'Equinox dont les sons bouclent de manière pas toujours discrète...)
A moins que ça vienne de ma version? j'ai la 2.1 avec WinAmp 2.81 (parce que WinAmp 3 n'a jamais voulu d'un plugin quel qu'il soit...)

Puisqu'on parle de plugins. Quelqu'un a-t-il le nom d'un plugin ou lecteur de musiques NES performant? J'en ai essayé un tas, mais il n'y en a pas un seul qui restitue fidèlement les musiques de Solstice (même les émulateurs sont 'déficients', et pourtant j'en ai testé pas mal aussi!). Et tiens, même remarque et même question pour les musiques de Dragon's Lair sur GameBoy...

IsKor
Camarade grospixelien
SnesAmp est le meilleur. perso, je trouve que c'est EXACTEMENT pareil que sur une Snes.
Quand aux mods...oui, mieux vaut utiliser Modplug

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2002-10-07 14:15, IsKor a écrit:
Qué super jukebox??? Avec le plugin approprié pour Winamp, vous avez le même son que sur votre Snes!!! (c prouvé, plusieurs de mes potes ont ce plug-in et en sont satisfaits)

Personnellement je le trouve très pratique ce petit programme, plus que les plug-in pour WinAMP (je crois qu'il y en a 2 : SPC amp et SNES amp, d'ailleurs je ne sais plus lequel est le meilleur)

JC
Camarade grospixelien
Côté son SuperNES, WinAmp a tout de même encore des petits progrès à faire je trouve (et au niveau des Mods aussi, d'ailleurs -et là c'est plus flagrant-)...

Bruno, pour Castlevania si tu veux j'ai les musiques de "Symphony of the Night" (Saturn) et "DraculaX: the Rondo of Blood" (PC Engine S-CD²) en mp3, et toutes les versions NES, SNES aux formats originaux...

IsKor
Camarade grospixelien
Qué super jukebox??? Avec le plugin approprié pour Winamp, vous avez le même son que sur votre Snes!!! (c prouvé, plusieurs de mes potes ont ce plug-in et en sont satisfaits)

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2002-10-07 12:35, Bruno a écrit:
Pour Castlevania c prévu mais je recherche ma préferé du 4 sur SNES, vous savez celle quand Simon descend une pente pleine d'eau tout en se faisant attaquer par des monstres aquatique, une musique hallucinante !!!!


Il y a des tonnes de musiques SNES au format SPC (à lire avec Super Jukebox) sur Zophar.net, à l'adresse
http://www.zophar.net/zsnes/spc
Je pense que celle que tu cherches y est avec les autres de Castlevania IV.

Odysseus
Pixel planétaire
exact!!!
celle du premier stage est géniale également, mais ma préférée reste celle des lustres sur lesquelles Simon se balance!!!
quelle ambiance!!!

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Pour Castlevania c prévu mais je recherche ma préferé du 4 sur SNES, vous savez celle quand Simon descend une pente pleine d'eau tout en se faisant attaquer par des monstres aquatique, une musique hallucinante !!!!

IsKor
Camarade grospixelien
Raahh...les ziques de BK...quel grand moment de zique dans les jeux vidéos
Je me souviens que je branchais aussi mes écouteurs sur la MD, sauf que le sound test, j'y allais EN AVEUGLE!!! (oui, je la débranchais de ma télé pour la mettre dans ma chambre). De cette manière, je dessinais en même temps




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)