Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
MadMarc
Pixel monstrueux
Ben sur Dreamcast, il est sorti au debut de cette console je crois.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Il est sur quelle plateforme ?

Dr Dreff
Pixel de bonne taille
Il y a bien MakenX de Atlus (le premier à implementer un lock a ma connaissance) mais c'est pas vraiment un fps. Le mot consacré semble être First Person Slasher vu que c'est pratiquement que du corps à corps.
Tiens d'ailleurs la gestion du saut plus le lock pour sauter par dessus les ennemis est tres sympa je trouve. C'est dommage qu'il soit un peu mou ce jeu car il y a pleins de bonnes petites idées!

MadMarc
Pixel monstrueux
Huh je vois pas d'autre FPS développé pas les japonais. Meme Metroid a été fait aux US.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
On a pas du se comprendre sur le sens du mot nerveux.

Dr Dreff
Pixel de bonne taille
Citation :

Le 2003-03-20 16:32, CBL a écrit:
C'est surement parce que tu n'y pas joué sur PC. A quatre c'est gentillet. A 8, c'est hystérique ! Chaque mouvemnt n'est plus qu'un réflexe, l'oeil qui voit la cible est directement connecté au doigt posé sur le bouton gauche de la souris sans passer par le cerveau, pret à envoyer le gars en face dans un autre mode à grand coup de railgun.


Lol! On doit pas parler de la même chose! C'est comme si je te disais "Oui mais t'as jamais jouer à Outrigger en realease Beta à 50 joueurs dans 20m²..."
Bref ca veut rien dire ton truc. Je parlais du comportement du perso que tu diriges et de rien d'autre.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
C'est surement parce que tu n'y pas joué sur PC. A quatre c'est gentillet. A 8, c'est hystérique ! Chaque mouvemnt n'est plus qu'un réflexe, l'oeil qui voit la cible est directement connecté au doigt posé sur le bouton gauche de la souris sans passer par le cerveau, pret à envoyer le gars en face dans un autre mode à grand coup de railgun.

Dr Dreff
Pixel de bonne taille
Citation :

Le 2003-03-19 23:48, CBL a écrit:
En nettement plus nerveux qu'Outtrigger, y'a Quake 3.
Au fait, en y réflichissant, Outtrigger ne serait-il pas le seul FPS développé par des nippons ?


J'ai comparé les deux et franchement non, quake 3 n'est pas aussi nerveux. Tu n'as pas autant l'impression de réellement marcher et sauter. Ca peut parraitre debile comme remarque mais je me comprends (D'ailleurs c'est pour cette raison que j'ai beaucoup de mal avec Halo, j'ai l'impression de flotter dans les airs.)
Quant à l'architecture des levels je préfère largement celle de outrigger beaucoup plus compacte et en même temps plus ouverte qui favorise l'intensité de l'action. Par contre, le plus de quake3 est de pouvoir se deplacer en analogique avec le stick tout en visant avec la souris (par contre zero pointé pour Unreal et son menu de config ultra rigide ).

MadMarc
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2003-03-19 23:29, Dr Dreff a écrit:
J'aodre Outrigger et pourtant je ne suis pas fan de fps. A mon gout, en config manette-souris je retrouve des sensations purement arcade. Les arenes sont faites pour, il faut reflechir vite et tirer le premier, pratiquement impossible de jouer la planque en multijoueur. La gestion des sauts et des appuis est fabuleuse (la meilleure de tous les fps que j'ai testé) qui donne justement ce côté "nerveux", arcade.
Par contre, impossible de jouer à quatre en manette souris (deux ports manettes par joueur) car ces messieurs de l'am2 n'ont meme pas daigné faire un mode cable link! Du coup, je rêve un jour de pouvoir récupérer le code d'un serveur arena pour OutRigger, je peux toujours rêver!



Il y avait le mode online sur la version US et jap qui reduisait ce probleme.
Les sauts sont en effet bien gérés et pour une fois ils semblent servir a quelque chose.
Le meilleur c'est les bonus que tu débloques comme les grenades qui ressemble a des Medikit et qui quant un enemi passe dessus , il s'en prend plein la tronche.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
En nettement plus nerveux qu'Outtrigger, y'a Quake 3.
Au fait, en y réflichissant, Outtrigger ne serait-il pas le seul FPS développé par des nippons ?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)