Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
MadMarc
Pixel monstrueux
Je vous rappelle que les prix ont baissés depuis.

PS2: 259 Euros
Xbox: 249 Euros
GameCube: 199 Euros


De plus le cube ( et sa c sur) va bientot sortir en édition platinum avec mario sunshine en bundle et une MC 59 pour le prix de 250 Euros.

/Doublec/
Pixel monstrueux
Probablement LVD, j'ai d'ailleur sauter sur l'occasion, parceque Road Advenger (ex Road Blaster), c'est plutôt bof, alors que Tomcat Alley ... c'est le seul film interactif pleine ecran (et non en fenètré) que je connaisse sur ce suport, et les maquettes des zinc (surtout es F14) sont assez bluffantes.

LVD
Pixel visible depuis la Lune
autant pour moi, je ne savais pas pour la MD et la N64(que j'ai toujours naivement cru livree avec Mario64 seulement)
Le Mega-CD, c'etait pour ecouler les stocks invendus?

JC
Camarade grospixelien
Mario64 & ISS64!
Je crois bien que c'est ça, oui

/Doublec/
Pixel monstrueux
... Ou peut-être ISS 64 ???

JC
Camarade grospixelien
... et la N64 était livrée avec Mario64 et un jeu de foot dont le nom m'échappe (un Fifa?)

/Doublec/
Pixel monstrueux
Citation :
LVD, non, la dernière ct pas la NES.. la MD aussi (Sonic-Streets of Rage)

Encor mieux, le MegaCd fut, sur ça fin, livré avec Road Advenger et Tomcat Alley.

Odysseus
Pixel planétaire
oui, c'est moto gp qui sortira en bundle.

kitano
Membre honoraire
sur push, on parlait de sega gt 2002 et Jet SEt radio future en bundle... 2 jeux sega en somme. Mais puisque le capitaine parle d'un jeu de motos, ça correspond guère. ^^

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Dites bande de naifs, Vous ne croyez tout de meme pas que Sony va regarder MS baisser ses prix sans rien faire ? Qu'est qu'il se passe lorsqu'on constructeur annonce une baisse ?
Les autres répliquent !
Autre gag sinon : "The gateway" (un GTA-like), le jeu qui a déja couté 8 millions d'euros à SCEE a la bonne idée de sortir deux mois après GTA vice city (dont les précommandes se montent déja à 4 millions d'exemplaires !). A mon avis, SCEE va découvrir bientot le sens du mot echec commercial...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)