Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Laurent
Commissaire apolitique
Rien à dire, c'est bien Leander, et on se demande pourquoi ce changement de titre incongru. Je vais faire la modif.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Yup, je confirme, c'est bien le même jeu. Très joli et sympa à jouer. Par contre, j'ai l'impression qu'il y a un poil moins de couleurs que sur Amiga, et la musique est clairement moins bonne (le synthé de la Megadrive n'est pas réputé pour la qualité extraordinaire de ses musiques...)

J'ai bonne mémoire, mine de rien...

Yoshy
Pixel imposant
J'ai essayé: il y a pas de doute Galahad = Leander. Une ch'tit modif'?

Yoshy
Pixel imposant
Pour la rom, c'est LEGEND OF Galahad.

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Je connaissais déjà cette grozik-là, pour tout dire
Ce n'est pas mon morceau préféré de Leander mais j'aime bien.
C'est reposant comme musique pour un jeu de plate-formes.

Sinon, en faisant une recherche rapide, j'ai vu une page de jeux Megadrive avec un scan de boîte, très ressemblante à celle de Leander, mais avec le nom de Galahad justement.
(c'est ici : http://soli.inav.net/~jimbo/GrapeApe/genesis/details/galahad.html)
Malheureusement je n'ai pas pu trouver la ROM...

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Pas mal du tout ce mod... Ce n'est pas le meilleur que j'aie entendu, mais ça se laisse écouter très agréablement.

J'en ai profité pour lire l'article sur Leander, et c'est marrant mais j'aurais juré avoir vu ce jeu dans un magazine de consoles. Que ce soit le design du perso, l'écran de la boutique ou le design des niveaux, je suis sûr de l'avoir vu. Une adaptation, peut-être. Le jeu tournait sur Megadrive, mais il ne s'appelait pas Leander. Je ne suis plus sûr du titre... Galahad, peut-être.
A vérifier.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)