Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
develon
Pixel visible mais rikiki
j'ai enfin le zpk . j'ai essayé l'ému nes et ça marche (pas a la perfection) .suis trop content (ah zelda, smb3)

develon
Pixel visible mais rikiki
en effet ça marche pas . en plus je suis avec une version d'aol de merd qui supporte plus ie et autre programmes .

petitevieille
Grossier personnage
oui c'est possible mais je doute qu'il fonctionne chez toi: il doit être encrypté avec mon identifiant.

je t'envoie le zpk quand même.

develon
Pixel visible mais rikiki
est ce que c'est possible d'envoyer le free launcher par mail j'ai la flemme .
mon mail :egggmory@aol.com

petitevieille
Grossier personnage
il te faut le free launcher pour lancer un jeu non-commercial.

tu le demandes là:
http://www.devrs.com/gp32/gp_launch.php


euh... ah non, ça marche plus ?
http://www.devrs.com/gp32/gp_launch1.php

mais maintenant y'a un délai, lmes gars ont arrêté de le distribuer, faut passer par gamepark:

http://english.gamepark.com/

bref, tu réclames le free launcher (encrypté avec ton identifiant GP32, d'où la necessité de s'"authentifier"), tu l'installes avec le PC-link, et dans la liste de la SMC, tu auras 'free launcher', et dans la liste free launcher tu auras "doom" etc...

vala.

(désolé pour le délai, je viens seulement de rentrer)

develon
Pixel visible mais rikiki
Petitevielle peux tu m'aider ?

develon
Pixel visible mais rikiki
sorry j'ai pété mon pc alors j'ai du attendre le nouveau .mais j'ai encore un probleme j'ai d/l le driver et le logiciel mais j'ai éssayé de mettre sms32 ,doom et heretics mais ça n'a pas marché , je m'explique : je d/l le prog je l'installe dans le dossier sur la gp on voit le cour du téléchargement la c'est nickel mais apres j'appuie sur game mais il n'y a pas de jeux !

petitevieille
Grossier personnage
ouais, je l'ai acheté, il est pas mal cet article. Bien qu'il soit court, l'essentiel est dit (même sur le manque de jeux), et l'impression est bonne.

Red Dawn
Pixel imposant
En tout cas, je ne sais pas si vous y avez fait attention, mais le dernier numéro de Joypad contient un article très sympa sur la GP32!!!!
(ça change de la mini-news dans le Netp@d d'un ancien numéro) Justice est enfin rendue

mickmils
Gros pixel
Mon premier RPG était sur console et ce un DBZ japonais sur SNES... Bizarrement avec de l'acharnement j'ai réussi a maitriser l'interface et le systeme de combat (qui était plutot zarbi pourtant) et meme a arriver assez loin dans le jeu (je me souvenais de l'histoire du D.A, ce qui me permettait de progresser et de comprendre ce qui se passait).

C'est avec une certaine nostalgie que j'ai relancé le jeu avec un patch IPS le mettant en Français...

Je préférais quand je comprenais pas les dialogues




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)