Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Oui, mon frère avait téléchargé un plug TFX, il me dit qu'on en trouve sur les sites Amiga.

JC
Camarade grospixelien
Il y a tout un tas de plugins pour lire sous winamp tous les formats existants, mais:
1/ certains ne sont vraiment pas au point -ex: certains mods faits initialement sous fastracker2 sont mal joués-
2/ Apparemment, Winamp 3 pose beaucoup de problèmes avec les plugins...

/Doublec/
Pixel monstrueux
Koa sous Winamp sa passe, t'as chargé un plug pariculier ???

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Moi j'appuie sur "l" dans winamp, je clique sur la zique et ça roule

/Doublec/
Pixel monstrueux
Woua quelle zic, par contre le player est un peut chiant, je suis obligé de passer par le ctrl+alt+suppr pour viré le skin (Win98), à moin d'être réelemnt obligé de mettre Windobe à jour (pfffff faire des maj pour ecouter une zic).

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Excellent, merci Kaede! Elle est toute simple, cette musique, mais elle me fait tripper

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Oui, Wild, je l'ai.
Elle y est (avec les autres) sur Exotica (un excellent site que je te recommande si tu ne le connais pas déja)
Le lien est http://exotica.fix.no/tunes/unexotica/games/Turrican_2.html
Par contre, autre problème : le commentaire que j'obtiens sur la Grozic est celui de Chrono Cross!

Laurent
Commissaire apolitique
C'est corrigé.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Tiens, puisque j'y suis... Quelqu'un aurait la musique de chargement de Turrican 2?

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Coucou Bruno, comme à mon habitude mon coeur s'est rempli d'allégresse quand j'ai vu qu'une nouvelle Grozik était en ligne. Et en plus c'est du Huelsbeck: le pied!

Problème: DeliPlayer n'arrive pas à la lire. Les musiques au format TFMX sont constituées de 2 fichiers, un .tfx et un .sam (qui contient les samples proprement dits), et seul le .tfx est dispo en téléchargement.

J'ai la bande-son presque complète de ce jeu d'exception qu'est Turrican 2 donc j'ai déduit que tu nous proposais en téléchargement la musique du niveau 1, inoubliable. Magnifique. Superbe. Le pied absolu, à se passer en boucle pendant des heures.

Alors dépèche-toi de corriger ce problème, pour que tout le monde puisse en profiter...


(n.b.: Je crois que tu n'as pas non plus mis à jour le commentaire...)




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)