Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Lyle
Camarade grospixelien
Bon, je verrai ça qu'en j'aurai une PS2...

/Doublec/
Pixel monstrueux
Moi sur Lyon je connais qques mag de japsanimation et oldgame qui installent la puce, evidemment, je ne l'ai pas dit sur mon post precedent, mais comme tu le fais remarquer syklik, cela fait sauter logiquement la garantie (c'est pour cela que j'ai atendu la fin de la garantie pour faire pcer ma PSX).

syklik
Pixel de bonne taille
ben moi y en a trop.... aaahhh vivement les prochains mois...

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Moi le jeu que j'attends le plus c Resident Evil GC et c pour bientot

syklik
Pixel de bonne taille
bah la puce est assez fiable je crois seulement elle est assez compliquée a installer je veux dire par la qu'il faut beaucoup de minutie et d'attention et puis come toujours ca fait sauter la garantie...

Lyle
Camarade grospixelien
Moi aussi, c'est le jeu que j'attends le plus, et de loin.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
J'ai le même probleme car impossible que j'attende des mois pour jouer à SO3 !

/Doublec/
Pixel monstrueux
Oui la puce existe, tu en as pour 150 FF soit environ 23 Euros avec le cable peritel adequat.

Lyle
Camarade grospixelien
Un cas de conscience. J'aimerais faire Star Ocean 3 quand il sera sorti en US, ma PS commence à avoir du mal et je dois avoir 3 jeux US pour 1 jeu français dessus. Conclusion, il me faut soit une PS2 modifiée, soit américaine.
1-Est-ce que la modification est vraiment fiable ? Est-elle risquée ? Et combien coûte-t-elle ?
2-Pour ce que j'en sais, on ne trouve plus de PS2 américaine sur le sol français. Est-il alors possible d'en commander une directement des Etats-Unis, sachant qu'en plus elle est moins chère là-bas ?
Merci d'avance pour vos infos.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)