Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Phyl
1er Secrétaire
En ce qui me concerne, tous les samedis, je vais dans leur agence pour faire pipi sur la moquette. Pour l'instant je me suis jamais fait virer! on dirait qu'ils s'y attendent... je dois pas etre le seul
Je dois bien avouer que c'est pas ca qui fera venir l'ADSL chez moi, mais qu'est ce que ca soulage.
Sinon, il y a quelques jours, j'ai remarque que les poteaux de téléphone dans ma rue n'etaient pas en beton, mais en bois! Curieuse coincidence, il se trouve que j'ai un magnifique tronconneuse dans mon garage qui me fait de l'oeil! Pour l'instant, je ne vois pas comment je pourrais concilier ces deux informations, mais j'ai aussi l'impression qu'il vaut mieux que je ne me creuse pas trop la tête...

Phenec
Pixel imposant
Oué c'est une idée et j'mets aussi des pancartes : "FT creuvez tous" dans l'entrée ? lol ^^

Laurent
Commissaire apolitique
Franchement, je doute fort que le mec de chez FT s'intéresse vraiment à ce que tu as sur ton HD. A mon avis, ça craint pas.
Essaie d'enfiler un T-Shirt "9 Télécom" et une casquette Club-Internet avant de lui ouvrir la porte, et observe sa réaction....

Soreal
Pixel monstrueux
Moi je suis toujours " à la bourre" pour tout ce qui est à graver ....je download + vite que je grave alors ça s'entasse sur le disk ....

Phenec
Pixel imposant
Ben faut bien que l'adsl serve à qqch (et que les pannes servent pour trier ) ... enfin t'as pas vu mes etageres encore lol ^^ ...

Soreal
Pixel monstrueux
Je vois qu'on a en commun des disks qui ressemblent à la caverne d'Ali Baba

Phenec
Pixel imposant
Non pas trop lol

Version made in le coté obscur

pour ca d'ailleurs que je suis pas chaud pour qu'un gars de chez FT vienne chez moi lol ... faut que je lock mon lecteur D ... parce que ya 50 Go de truc pas catholiques ^^;;


Soreal
Pixel monstrueux
XP pas bootable ? C'est nouveau ça tiens ....encore une version pas tres catholique ça mon ami !

Phenec
Pixel imposant
Oué surtout que mon XP est pas bootable lol ^^! Alors obligé de mettre 98 puis apres XP pfioouu ... enfin bon j'crois que y a de l'ethernet dans l'air ^^

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
"enfin bon, j'ai fait tout ce qui etais possible de faire ... à part :

format c: "
Ha,ca c'est une solution radicale,et ca fait du menage.Par contre ca prend beaucoup de temps pour réinstaller tout
Et puis ca finit par replanter à un moment ou un autre de toute facon




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)