Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
zulios
Pixel imposant
la 1.4.4 corrige des failles de sécurité, mais je ne sais absolument pas lesquelles laulau.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
G chouré un mag NewBiz au boulot car on y parle de le guerre economique entre Sega, Nintendo, Sony et Microsoft. Ce topic me fait penser à un article dans ce numéro "Proteger son site contre les pirats".

2 pages sur ce qui vous animent en ce moment en fait.

Laurent
Commissaire apolitique
Mais nous on n'a que la 1.4.4.
On est menacé aussi, alors ?

zulios
Pixel imposant
Il faut upgrader le board a une version ultérieure qui corrige cette faille, pas d'autre solution. Je déconseille la v2 parce que pour moi ça a complètement buggué, essaie la 1.4.6 si tu peux. Mais il faudra avoir accès au ftp pour l'installer...

kitano
Membre honoraire
JE viens de voir ça 0-0.

Zulios, tu saurais nous réparer ça ? Il faut faire quoi concretement ? Je n'ai accès sur push à rien de plus que toi.

Et forcément avec un site sans webmaster, ça devait arriver. Pourtant j'avais prévenu surkin de cette faille il y a de nombreux mois de cela.

zulios
Pixel imposant
En gros ils ont eu plus de chances que moi, un hacker a exploité la même faille de sécurité du board que chez moi mais eux pour les prévenir...

Phenec
Pixel imposant
Ben c surtout un forum privé ^^

enfin euh j'veux bien en savoir plus aussi ^^

Laurent
Commissaire apolitique
Vous penserez à nous expliquer, parce que le topic en question, on n'a pas le droit de le lire.
J'espère que ce n'est qu'une crise passagère ou un canular....

petitevieille
Grossier personnage




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)