Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Pour les salons je suis pas sûr mais ca doit exister, y'en a bien un pour les brocantes

gazza8
Pixel imposant
Merci Rain pour l'info.

Existe-t-il un site qui recense tous les salons 'jeux vidéo retros', et surtout régulièrement mis à jour ? Avec simplement le nom de l'événement, la date, le lieu et un lien vers un site ou page Facebook pour plus d'infos. Le genre de page qu'on vérifie une fois de temps en temps, pour voir s'il y a un événement pas très loin prochainement.

Je parle d'une vraie page web spécifique, ne me répondez pas " tu n'as qu'à taper 'salons jeux vidéo dans Google' " hein

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Je suis tombé sur cette info ce matin, un salon près de Montauban. Je connais pas du tout les lieux ni les organisateurs, du coup je sais pas à quoi m'attendre

https://actu.fr/occitanie/canals_82028/une-premiere-pres-de-montauban-ces-passionnes-organisent-un-salon-du-jeu-video-retro_60291079.html

https://www.facebook.com/events/3452378831643211/

Si quelqu'un y va, je veux bien un debrieff ^^

Salle communale
ZA Le Parc 1
82170 CANALS
Horaires :
Dimanche12/11 de 10h à 18h
Entrée visiteurs :
- GRATUIT !
Organisation : Replay 82
Renseignements :
contact@replay82.fr




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)