Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Kollembole Pixel monstrueux
|
Erf ! :s Pour pas changer, sur cette preview on voit pas grand chose. Enfin, bref...
Après, en regardant la page steam, l'équipe en charge est "Magic Pockets".
(Avec rien de trop folichon au catalogue: https://store.steampowered.com/search/?developer=Magic%20Pockets )
[Edit] J'avais pas vu de suite le Jeux-Actu'. Ce sera chose faite...
Pour le format choisi, c'est cocasse, quand on a pu apprendre que Metroid avait aussi un peu pioché du côté de Cobra.
(Et mince... Entorse-perso au boycott du Topic'Croïds. )
*Sifflote*
Bon, mais pour Les Fourmis 2025, plus les remake de LBA et l'Amerzone, ce sera plutôt sur des topics dédiés que sur celui de ce "sacré éditeur".
...
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Je pense qu'il va falloir faire une loi pour interdire aux stagiaires de bosser sur des projets commerciaux
|
bah en fait on passe notre temps a etre decu depuis le debut du topic
|
François Pixel monstrueux
|
Voyons voir ce que vaut la prochaine fournée, mais à ce rythme, va falloir renommer le topic en "Microids, la boîte française qui descend"
|
|
Citation : Le 2024-03-09 13:37, RainMakeR a écrit :
C'etait deja eux le 1er fourmi ?
Bin, oui : https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Fourmis_(jeu_vid%C3%A9o)
Citation : Tiens d'ailleurs j'ai recu une alerte ce matin, asterix 2 passe a 30e ... on entend plus trop parlé du jeu d'ailleurs ;(
Ni des nouveaux jeux microids ...
Vu comme ça, c'est peut-être mieux que ce soit plus discret.
(Perso, Astérix 2, sur la version pc, ça attendra encore d'autres soldes, ou mieux, un bundle Fanatical.)
|
C'etait deja eux le 1er fourmi ?
Tiens d'ailleurs j'ai recu une alerte ce matin, asterix 2 passe a 30e ... on entend plus trop parlé du jeu d'ailleurs ;(
Ni des nouveaux jeux microids ...
|
|
Citation : Le 2024-03-08 23:10, RainMakeR a écrit :
Houla je suis pas remonté si haut dans la page en fait
Par contre le trailer est court, j'ai pas compris si c'est un jeu d'aventure ou un rts...
Microid je pense qu'ils ont du tomber sur un revendeur de licences et ils font leur beurre comme ca
C'est tout le problème de ce trailer,,, :/ Impossible de trop savoir si déjà, ça provient directement du gameplay, où bien de quelques cinématiques.
Bon, et c'est pas un traitement promotionel exclusif à ce titre, d'ailleurs, finalement. (Goldo'...? )
(Pour la seconde remarque, là on est plutôt dans la reprise de classique du catalogue maison.
Il y avait déjà eu un jeu de gestion/stratégie issu des "Fourmis", en 2000, chez eux.)
|
Houla je suis pas remonté si haut dans la page en fait
Par contre le trailer est court, j'ai pas compris si c'est un jeu d'aventure ou un rts...
Microid je pense qu'ils ont du tomber sur un revendeur de licences et ils font leur beurre comme ca
|
|
Citation : Le 2024-03-08 13:39, RainMakeR a écrit :
hein ? de quoi tu parles oO ?
Ah, pardon pour le manque de précision:D : C'était une allusion au projet de nouveau jeu basé sur "Les Fourmis" de B.Werber, et visible plus haut en trailer.
(Avec les sorties_catastrophes de l'an dernier, chez Microïds, ça avait un peu refroidi, sur les espérances.
A voir quand même le résultat, à sa sortie...)
https://www.microids.com/fr/les-fourmis/
" Fourmicroïds" ?
Hum... Mais ? Ils veulent aussi relancer un remake de l'Amerzone, à ce que je vois ?
|
hein ? de quoi tu parles oO ?
|