Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
LVD
Pixel visible depuis la Lune
>S'il s'agit de 2 cartes du même jeu, mais régions différentes, je ne sais pas ... mais je ne pense pas.

C'est bien ca.


>Si tu achètes un jeu au Japon par contre, c'est vraiment pas gagné pour qu'il y ait le français comme langue proposée.

Non, c'est sur et certain, les jeux jap ne proposent que le japonais (et je doute que les versions euro proposent le japonais!), peut-etre aussi l'anglais pour les jeux occidentaux...

D'accord, merci pour l'info.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
A propos d'install, les jeux bouffent de la mémoire interne en plus de la cartouche ?

Parce qu'en voulant chopper flashback j'ai du virer une demo parce que j'avais plus de place.
Hors j'ai pas beaucoup de jeux, et j'ai constaté que certains jeux pompent 2Go alors que j'ai pas de Dlc ni de MAJ à priori oO

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Réponse ultra partielle, mais : tu ne pourras pas installer 2 fois le même jeu (comprendre : la même carte), c'est sûr à 99%.
S'il s'agit de 2 cartes du même jeu, mais régions différentes, je ne sais pas ... mais je ne pense pas.

Enfin, certains jeux permettent de changer la langue à la volée dans les options. Je pense que c'est le cas pour la majorité des jeux. Désolé j'ai pas d'infos plus précises
Si tu achètes un jeu au Japon par contre, c'est vraiment pas gagné pour qu'il y ait le français comme langue proposée.
Il y a des sites qui listent les langues dispo : https://www.perfectly-nintendo.com/nintendo-switch-list-of-games-with-english-language-option-in-japan/#b-retail
Normalement l'info est dispo de sur l'eShop aussi.

LVD
Pixel visible depuis la Lune
On m'a pose la question et je n'en ai aucune idee.
Est-il possible sur la meme console (la Switch en l'occurrence) d'installer deux fois le meme jeu en deux langues differentes? (par exemple en japonais et en francais) Qu'il s'agisse de versions physiques ou dematerialisees.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)