Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Sebinjapan
Camarade grospixelien
Je l'ai fait aussi (un vieux PC sous XP déconnecté du net, juste pour mes jeux GOG et des émus).
J'ai pas trop eu de soucis pour faire fonctionner des jeux sans les MAJ. Les seules choses que j'ai du importer (DL sur un autre PC et copié sur le PC XP via USB), c'est Direct X9 et un truc (soft / patch / MAJ, je sais plus) pour pouvoir utiliser les manettes en X-input.

Rousquilles
Pixel imposant
Citation :
DSE76 a écrit :
1) Comment je vais activer Windows XP sans internet ?

Il n'y a pas de connexion internet requise pour XP. Au début de l'installation il suffit juste d'entrer le code que tu doit avoir sur l'emballage de ton CD.
Citation :

2) Comment puis je installer toutes les mises à jour sans internet ?

Comme Rain je vois pas trop l’intérêt des MAJ pour les jeux. Mais au cas où, je suis presque sûr de les avoir vu archivées sur des sites. En les transférant de ton nouvel ordi avec une clé USB, ça devrait le faire.

Sinon, bonne idée de te faire un PC rétro XP. Il y a longtemps(suite à l'achat d'un nouveau PC complet), ca m'est passé par la tête aussi.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Tu pourras pas la mettre à jour tout cours. Je crois que microsoft, apres avoir joué les prolongations, a coupé les MAJ de XP.
Du coup si t'essaie de mettre à jour il ne fera rien

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Il n'y a plus de nouvelle mise à jour depuis avril 2014 (source), le support étant révolu.

Tu pourrais simplement connecter ta machine à Internet le temps de la mettre à jour (chopper toutes les mises à jour sorties après le dernier service pack), puis la déconnecter ensuite. Tu n'as pas de carte réseau ?

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Pour activer choppe un crack. Avant y'avait un numero de tel pour activer xp si t'as pas le net. Je sais plus s'il est actif. Je pense pas vu qu'il est plus supporté.
Il doit y'avoir des tools dispos sur le net pour l'activer.

Pour les MAJ c'est pareil, tu devrais pas les trouver chez crosoft, mais il doit y'avoir tous les services pack qui trainent sur le net.

Mais j'ai envie de dire que si t'es pas connecté au net, on s'en fiche des MAJ, du moment que tes jeux tournent dessus, on s'en fiche

DSE76
Gros pixel
Bonjour

Je vais avoir bientôt un nouvel ordinateur pour remplacer celui que j'ai actuellement. Mais je ne vais le mettre à la retraite pour autant : il deviendra un ordi pour mes vieux jeux tandis que le nouveau sera pour le reste. Pour cela, je vais installer un Windows XP qui fera le taff (surtout que je vais avoir Windows 10 et un sacré paquet de jeux avec DRM ne vont plus marcher). Mais comme celui-ci ne sera pas branché à internet, deux questions :

1) Comment je vais activer Windows XP sans internet ?

2) Comment puis je installer toutes les mises à jour sans internet ?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)