Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Wi je sais, faut ouvrir un topic par jeu, mais sincèrement ce jeu ne le mérite pas.
J'en parle parce que je suis enervé mais NE L'ACHETEZ PAS, ne le regardez pas, ce jeu rend fou et est nul comme pas permis !


Wanted dead
Incroyable de voir un bouse pareil. Au debut j'ai vu nanar et team ninja et je me suis OK on va rigoler. Et bah nan on dechante très vite. L'histoire n'a ni queue ni tête y'a même pas un semblant de cohérence entre 2 scènes, à croire que les mecs ont pioché dans tous les films de sf au pif. Le jeu plante en permanence, les checkpoints sont fichus n'importe où ... Vous vous rappellez la longue sequence de RE1 où on descend l'ascenceur avec un long discours de Wesker avant de se taper la phase de boss ? bah y'a à peu près la même en pire.
Le gameplay est ultra mal fichu, pas de lock, des ennemis que tu lattais vite te one shot vers la fin du jeu, et le systême de parade est naze... y'a des upgrades pour pouvoir parrer plus d'une fois ? et bah pas grave les ninjas vont te taper plusieurs fois d'affilée et te tuer direct ! Bah oui TOUS les jeux t'es plus fort à la fin qu'au début, et bah ce jeu non.
C'est dingue j'ai passé des heures sur des morceau de niveau à me faire défoncer de façon totalement random, et à un moment on sait pas pourquoi ça va passer ....

Encore un exemple ? les grenades font zero degats, y'a un systeme de portée des armes .... le viseur est rouge tu crois toucher les mecs ? et bah nan tu perds des balles pour rien ... ah oui les balles ... soit disant on peut tirer sur les ennemis mais y'a tellement peu de balles dans tes armes et à ramasser qu'au final t'es obligé de courir comme un con avec ton arme pour te faire défoncer ...

Sincèrement je voulais y croire mais ce jeu se vautre dans TOUS les domaines.
Ne l'achetez pas il n'en vaut vraiment pas la peine ... jouez plutot à Alpha Protocol et/ou Binary Domain


Pour l'histoire si vous etes curieux, ca se passe en 2023 visiblement, on est à HK et y'a eu une guerre, on sait pas pourquoi ni comment, on joue une team de rebelle de la police. Et pi à un moment on sait pas pourquoi y'a des androides qu'on doit courser parce que les mecs ont du tomber sur une k7 de blade runner.
On ramene donc un android rebelle, on commence à enquieter et paf le comissariat est attaqué par on sait pas qui parce que d'un coup on est des mechants.... y'a des persos qui disparraissent, des mechants qui popent et qui te parlent comme si tu les avais deja vu dans le jeu .... y'a un passage entre 2 niveaux ou paf y'a une sorte de jeu de rythme pour bouffer des ramen, sauf que le jeu est ultra dur avec des combinaison de malades et 2 lignes de rythmes ... ensuite on enchaine des niveaux random avec des persos génants et hop karaoke sur 99 luuffballon avec le meme systeme que les ramens.
Et paf des flashback ininteressant sur l'heroine. Les mecs sont tombés sur une k7 d'animatrix du coup on fait ca en mode DA ... à un moment j'ai eu 2 fois la même cinématique je sais pas pourquoi .... je pensai que y'allait avoir une fin différente mais nan, certainement une erreur de script.
Et là je me retrouve avec une sequence ultra longue et quand j'arrive enfin après une cinematique à ce que je pensai etre la fin du niveau, hop 2 cyber ninja qui me defonce la tronche ....

Ah oui j'ai oublié d'en parler, on a des coequipiers, mais ils servent à rien. ils tirent mais je pense qu'ils font eux aussi 0 degat .....

J'ai pas fini le jeu mais ca faisait des années que j'avais pas eu envie d'arracher le dvd de la console et l'exploser tellemetn ce jeu est injuste et vraiment fini à la pisse

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Redfall, oui LE redfall.
Je vous rassure je l'ai choppé en soldes a 38e je crois et il ne vaut pas plus. Surtout pas les 80 de sa sortie.

Pour resumer le jeu est blindé de bugs, c'est un dishonored en monde ouvert mais avec de gros soucis pour escalader, on peut jouer en multi mais uniquement avec ses amis (j'ai pas compris si on peut rejoindre une partie random mais y'a pas l'option), c'est un jeu en monde ouvert et je suis pas fan surtout qu'on se balade souvent et que y'a que des points de teleport, à débloquer, mais qu'il va falloir tout faire à pied, y'a peu d'ennemis différents, le scenar est mal fichu parce que comme le monde est ouvert y'a pas d'ordre et donc certains elements poppent au pif mais, MAIS j'ai vraiment bien aimé ce jeu.
J'ai passé 50h dessus et même si je suis mort très souvent j'ai adoré l'ambiance. Je sais pas si c'est des reminiscences de Buffy mais ce jeu m'a vraiment bien accroché.

Comme je l'ai dit y'a plein de trucs pour le detester mais je sais pas pourquoi ca ne m'a pas dégouté de ce jeu. POurtant comme je disai Open world avec en plus des bouts de rpg dedans ....
Pour vous dire, au debut on commence sans savoir comment s'y prendre, on meure souvent, on farme et on se fait regulierement defoncer par des vampires. Mais bon on fini part s'y faire, et meme si on meure très souvent, j'ai pas laché.
Bon ok le truc le plus debile c'est l'aspect RPG. Tuer gens gens vous amene de l'xp, idem pour les missions, mais la barre montre lentement... mais le pire c'est les armes.
On en trouve plein, avec 4 couleurs différentes, mais les armes trouvées suive votre niveau. C'est a dire que y'a pas moyen de se chopper une arme et l'ameliorer. Non vous allez passez votre temps à monter de niveau, chopper une arme de même niveau que vous, avec de préférence de meilleure stats que l'ancienne.
Mais en contrepartie les ennemis montent aussi de niveau. Ce qui veut dire qu'on est en permanence obligé de changer d'arme pour d'adapter au niveau (le votre et celui des ennemis) pour leur faire le meme nombre de degats.
C'est a dire avec votre flingue si vous virez la moitié de la vie en etant niveau 24. Si vous montez 25 et que vous gardez les memes armes vous allez virer le quart de la vie des ennemis. Sauf si vous trouvez une arme de niveau 25 meilleure que votre arme niveau 24 ....
Bon là j'ai fait un ng+ et j'ai pas encore ce souci mais c'est saoulant.
Surtout y'a que 3 places dans les raccourcis pour vos armes, et que perso j'aurai aimé pouvoir equper au moins 5 différents en fonction des situations.
Du coup on pense notre temps à changer dans le menu. Menu mal fichu parce que de raccourci pour arriver direct où on veut (map/competence/armes)

En fait on sent que le jeu a été un peu rushé et qu'ils ont ajouté des trucs avec le 1er patch, mais meme si ce jeu a du potentiel j'ai l'impression qu'ils vont pas le faire perdurer longtemps. Et pourtant il est dans le gamepass....

Et surtout c'est LA qu'est LE gros souci du jeu. Il faut etre connecté en permanence. Meme si on joue en solo comme moi. Et c'est debile parce que connecté ca veut dire que ton jeu est bon pour la poubelle le jour où ils virent les serveurs.
Que dans le jeu y'a pas de pause, ni dans les menus ni nul part. Du coup pas moyen de quitter quand tu veux sans retourner dans un abri (pas possible pendant un combat), pas moyen de changer d'arme quand t'as plsu de balle, et surtout pas de quick save !

Donc oui le jeu a pas mal de casserole MAIS pour une raison qui m'echappe je l'ai vraiment apprecié et comme je disai avec plus de boulot et une meilleure maitrise y'a moyen d'en faire un grand jeu !
Parce qu'on sent que c'est le 1er OW du dev. Pas mal de lieux sont explorables quand on veut, du coup ca peut arriver de resoudre une mission avant de la démarrer, tout comme des fois on va retourner dans un endroit déjà visité mais cette fois y'aura des ennemis ...

Mais encore une fois, testez le, moi je l'ai vraiment apprécié. Je lui mettrai 14-15/20 mais j'ai vraiment pas regretté d'y avoir joué. Je vais encore faire 1-2 run pour les succès et voir si je peux rusher maintenant que j'ai un bon niveau mais en tout cas il est bien fun

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Fini les sticks et volants sur xbox ?

Xbox : Microsoft va bientôt bloquer les accessoires non officiels sur ses consoles
https://www.01net.com/actualites/xbox-microsoft-va-bientot-bloquer-les-accessoires-non-officiels-sur-ses-consoles.html

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Par contre.

On peut deplacer les jeux X sur le dur mais juste en stockage. Ce sont les seuls jeux qu'on peut pas lancer depuis un HDD Usb normal.
Mais bon pour le reste c'est open bar ;D

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Je suis joie o/.

Mon hdd serie X est blindé et je me suis décidé à recuperer un vieux hdd usb que j'utilisais comme bkp pour mes jeux xbone one pour le coller sur ma X.
C'est bizarre mais ne le branchant il m'a demandé si le hdd allait sur plusieurs consoles oO. Bizarre j'ai jamais eu cette question avant (j'etais deco)
Je repond oui.

Et la magie. Je branche sur ma X et il me le detecte (c'est pas un sdd) et mieux que ca, il voit mes jeux et je peux y jouer (apres une update) !!!!
J'imagine qu'ils ont du bricoler un truc sur la derniere maj coté X.

Bon apres j'ai des jeux où il me demande le disque et d'autre pas (alors que je les ai pas acheté en demat) mais en tout cas c'est cool

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Ne faites pas la derniere MAJ la nouvelle interface à base de kikolol est immonde.

ON se croierait dans la chambre d'un kevin avec plein de trucs dont on se tape

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Le Xbox Live Gold disparait et laisse sa place au Xbox Game Pass Core


Au lancement du 14 septembre, le catalogue Xbox Game Pass Core inclura notamment :

Among Us
Descenders
Dishonored 2
DOOM Eternal
Fable Anniversary
Fallout 4
Fallout 76
Forza Horizon 4
Gears 5
Grounded
Halo 5 : Guardians
Halo Wars 2
Hellblade : Senua's Sacrifice
Human Fall Flat
Inside
Ori & The Will of the Wisps
Psychonauts 2
State of Decay 2
The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited


https://www.gamekult.com/actualite/le-xbox-live-gold-disparait-et-laisse-sa-place-au-xbox-game-pass-core-3050856109.html

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Les enfoirés ... alors que je ralai auprès de microsoft dans l'un de leurs sondages parce que Ghostwire Tokyo est uniquement en demat, vla ti pas qu'il est déjà soldés à 28€ ....

Je suis faible

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
RUMEUR : LES ÉMULATEURS INTERDITS SUR LES XBOX POUR NE PAS FROISSER NINTENDO
https://www.p-nintendo.com/news/rumeur-les-emulateurs-interdits-sur-les-xbox-pour-ne-pas-froisser-nintendo-260123

Ils ont virés le mode dev ?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)