Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
DSE76
Gros pixel
Et finalement, j'ai acheté d'autres. J'ai pas encore jeté les disques mais ça saurait tarder. Problème réglé !

DSE76
Gros pixel
Citation :
Le 2019-03-26 22:33, nicko a écrit :

Ouais j'allais pas donner un vrai site de warez, mais tu m'as compris


Bon, ça m'a l'air compliqué de trouver ce que je veux. Je vais devoir les bazarder et acheter d'autres (saleté de protection !).

Citation :
Le 2019-03-27 00:04, JC a écrit :

DSE76, je vais être hors sujet mais par curiosité, pourquoi tu réinstalles tous tes jeux PC simultanément ? C'est pour te faire une machine de jeux où tout sera accessible instantanément ?
En tout cas j'imagine que ça doit prendre un max de place (perso j'ai un backup sur un DD externe de tous les installers de mes jeux DRM-free (GOG, Humble Bundle), et ça avoisine déjà 1To...)

En fait, j'ai juste installé tous mes jeux PC que je possaisais pour les "avoir à ma portée". En revanche, ça prend presque 1TO de place (mais c'est surtout Steam qui bouffe plus de la moitié de la place).

JC
Camarade grospixelien
Citation :
Le 2019-03-26 22:33, nicko a écrit :
Ouais j'allais pas donner un vrai site de warez, mais tu m'as compris

Mouarf, je me suis fait avoir aussi ^^ (J'allais poster "merci d'éviter les liens tipiak sur le forum")

DSE76, je vais être hors sujet mais par curiosité, pourquoi tu réinstalles tous tes jeux PC simultanément ? C'est pour te faire une machine de jeux où tout sera accessible instantanément ?
En tout cas j'imagine que ça doit prendre un max de place (perso j'ai un backup sur un DD externe de tous les installers de mes jeux DRM-free (GOG, Humble Bundle), et ça avoisine déjà 1To...)

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
rhaaaa et après vous vous etonnez de ramasser des virus

nicko
Pixel visible depuis la Lune
Ouais j'allais pas donner un vrai site de warez, mais tu m'as compris

DSE76
Gros pixel
Citation :
Le 2019-03-26 15:57, nicko a écrit :

T'as essayé crackz.ru ?

Nom de domaine vendu.

nicko
Pixel visible depuis la Lune
T'as essayé crackz.ru ?

DSE76
Gros pixel
Hello

Dans ma tache de réinstaller à peu près tout ce que possède en jeux video PC, je suis tombé sur trois jeux (tous d'EA) dont j'ai perdu la clé d'activation car c'était dans une compilation géante avec des pochettes qui ont été bazardés depuis longtemps. Du coup, qu'est ce que je fais ? Je peux récupérer les clés ou je les bazarde ?

Au cas où ça vous intéresse, les trois jeux sont Alerte Rouge 2, Need for Speed Pousuite Infernale 2 et FIFA 2002.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)