Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Ca devient le bordel les dvd. Maintenant ils mettent meme plus les bonus

Simbabbad
Pixel planétaire
Je me demande s'il y a des bonus intéressants.

Sur Prometheus, il y avait une scène coupée vraiment bonne où Weyland justifiait son accès à l'immortalité, et qui aurait vraiment dû être dans le film.

petitevieille
Grossier personnage
Oh ben fichtre alors. La fête commerciale du jour m'a permis de recevoir ça :

Image

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
et ne surtout pas rapeller que je suis nordiste d'origine

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2018-06-15 19:17, RainMakeR a écrit :



Mais bon le virus de ma soeur, je me suis fait chier pour le virer.


Phrase à ne pas sortir de son contexte.

inFiniteRunN3rd
Pixel de bonne taille
On peut donc dire une chose et son contraire avec un petit retour de chariot pour séparer, qui fait mieux ?

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Mais c'est ca qui est beau, j'en ai jamais ramassé.

Si une fois parce que ma soeur m'a filé une clé usb avec des fotos et comme un con j'ai cliqué dessus
Enfin bon sous 2000 c'est pratique, les clés à reperer son toujours les memes, et on repere facilement les virus.
Surtout si comme moi ton windows est installé sur une autre partition que c: (a la base j'avais un multiboot avec 98) .

Mais bon le virus de ma soeur, je me suis fait chier pour le virer.

Youpla
Pixel monstrueux
Pour revenir au sujet initial, c'est dommage que Rain ne soit pas venu donner son avis. Avec le nombre de trucs qu'il a dû ramasser avec son Windows 2000 sans antivirus, il doit avoir une sacré expérience

Image

(bisous Rain)

Vectrex
Pixel monstrueux
Bah moi j'ai trouvé ça fascinant

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Ta ligne a eu des tas de films et autres produits dérivés, laisse vivre l'autre comme je laisse vivre la tienne.


Je ne fais que dire pourquoi je déteste ce film (et même si j'en ai pas mal parlé l'Alien n'est pas le coeur du problème à mes yeux avec ce film qui sous couvert de réflexion prend trop le spectateur pour un idiot), je n'empêche en aucun cas ces films d'exister (je suis déjà de base contre l'idée de faire comme si un film n'existait pas).

Je suis d'accord pour qu'on arrête la conversation ici car même si je suis tenté de répondre effectivement ça durerai des plombes et je ne pense pas que ça intéresserais grand monde

Bref si les modo veulent ils peuvent fermer ce topic lancé par des bot (qui sont définitivement des fouteur de merde)




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)