Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2019-05-26 01:19, nicko a écrit :

Tu as le jeu sur switch ?

Car c'est Perceval qui a fait le truc :

Citation :
Il faut déployer tout un stratagème pour pouvoir jouer avec ses amis dans la même équipe, soit d'entrer dans le lobby dans un ordre précis. Le premier joueur doit arriver en première position, le second, en cinquième, et le dernier en neuvième. Si toutefois un adversaire décide de se déconnecter de la partie, l'ordre est de nouveau chamboulé. Autant dire, qu'il faudra beaucoup compter sur la chance.



Bah tant qu'on n'a pas besoin de quitter le lobby pour changer de perso...

DSE76
Gros pixel
Citation :
Le 2019-05-26 01:19, nicko a écrit :

Tu as le jeu sur switch ?


Nope, PC (je n'ai pas de Switch). En revanche, y a pas mal de gens qui se plaignent dans Steam des problèmes de netcode du jeu.

nicko
Pixel visible depuis la Lune
Tu as le jeu sur switch ?

Car c'est Perceval qui a fait le truc :

Citation :
Il faut déployer tout un stratagème pour pouvoir jouer avec ses amis dans la même équipe, soit d'entrer dans le lobby dans un ordre précis. Le premier joueur doit arriver en première position, le second, en cinquième, et le dernier en neuvième. Si toutefois un adversaire décide de se déconnecter de la partie, l'ordre est de nouveau chamboulé. Autant dire, qu'il faudra beaucoup compter sur la chance.


DSE76
Gros pixel
Bon, c'est officiel : le netcode du jeu pue du Q. J'ai passé plus d'une demi heure à rejoindre le serveur d'un ami sans réussir une seule fois et j'ai du me contenter de regarder son stream. Stream ponctué de déconnexions et de lag monstrueux.

petitevieille
Grossier personnage
Déjà à 27 rots dans mon Shopi™…

Image

FF_Clad
Pixel monstrueux
Finalement, je me le suis pris sur Switch. Pour le moment je suis assez décu. Non pas que le jeu soit mauvais, mais il est bien en dessous de Transformed.

Deja, c'est assez dommage de perdre toute la menagerie Sega au profit des seuls personnages issus de l'univers de Sonic. Et donc de quantité de shitty friends à l'intérêt discutable. Dans l'univers Sonic, ils pourraient juste garder Sonic, Tails, Knuckles, Eggman, et eventuellement quelques variantes de Sonic en bonus (Super Sonic, Metal Sonic, Shadow...), ça irait très bien.


Mais ce que je regrette surtout, c'est que l'empilement des mecaniques (le slingshot, les Team super, l'échange d'objet...) se fait a detriement de la conduite. Et c'est dommage et frustrant parce que la conduite est comme d'habitude géniale, proche de celle de Outrun 2. Mais Sega avait placé la barre tellement haut avec les deux précédant volets qu'il est difficile de se contenter d'un jeu "pas trop mal".

Et puis les differents mecanismes s'articulent mal entre eux. Par exemple, vaut il mieux optimiser sa trajectoire pour avoir un boost de dérapage ou suivre bêtement la ligne du slingshot ?

On ne peut pas dire que le jeu soit mauvais, mais je regrette un peu mon achat. Il m'a surtout donné envie de rejouer à Transformed.

Le meilleur jeu de kart sur switch reste malheureusement Mario Kart. Et c'est d'autant plus triste que c'est le remaster du "Mario Kart moins bien que le Sonic" de la Wii U.

Peut être que Sega aurait dû faire comme Nintendo et simplement ressortir Transformed dans une version ultimate avec tous les DLC et du 60 fps sur Switch... ? Ça leur aurait coûté moins cher, et j'aurais été d'avantage satisfait.

Kollembole
Pixel monstrueux
Ok, merci pour ce premier aperçu.

Sur Pc, les retours des forums steam sur le multi en ligne n'ont pas l'air vraiment plus rassurant, pour le moment.
( Pas d'invitation directe possible, à moins de créer son propre lobby... M'enfin, rumeurs à vérifier, ça et la connexion réseau par cable. )

Je suppose qu'en local hors-ligne, ça marche tout aussi bien que sur Switch, par contre ?

JiPé
Pixel visible depuis la Lune
Bon... cette version switch, késsadone ?

A part un circuit, le jeu reste fluide. Les circuits sont bien, ils ont des passages qui favorisent certains types de véhicules et sont bien pensés pour le jeu en équipe.
Sur la mollesse du jeu : il l'est dans les grandes lignes droites quand on caracole en tête mais dans la mêlée ça va plus vite (on profite des boost alliés).

Le solo est aussi rempli que le transformed et les challenges assez relevés.
Les IA en grand-prix ne sont pas injustes et si on perd c'est à cause de sa conduite et pas d'un item du pif sorti de nul-part.

En ligne c'est pas super rempli et avec cette saloperie infâme de wi-fi qui s'est imposé en norme :smileyquivomit: : ça lag, ça drop, ça se téléporte, ça collisionne n'importe comment... tout ce que tu veux.
Du coup le jeu devient épileptique, c'est chiant et presque injouable au milieu de "la meute".
Et pas la peine de patcher ça : tant que Kevin joue dans sa chambre pendant que papa regarde netflix, ça restera chiant à jouer.
Le jeu en ligne sur console ça devient n'imp'.

A jouer off-line donc pour en profiter au mieux avec des potes.
En ligne c'est pour le lol.



nicko
Pixel visible depuis la Lune
Je suis étonné qu'il n'y ait pas plus de sites qui pointent les problèmes techniques de jeu

Sur PS4 en tout cas, le bilan c'est:

En solo:
- 60fps sur la pro (si on force en 1080p , sinon ça drop par ci par là)
- 60fps mais pas du tout stable pour la PS4

En multi:
- 30fps pas stable sur la pro
- pire sur la PS4

La video de Digital Foundry :



Je dirai que ça sent pas bon pour le multi sur Switch, sachant qu'on est à 30fps en solo...

DSE76
Gros pixel
Ultime vidéo avant la sortie du jeu, cette fois-ci sur les classes du jeu :





Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)