les forums de Grospixels

Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2020-07-06 06:38, petitevieille a écrit :

Ken c'est un peu le Steven Seagal de Street Fighter non ?

Non ça c'est Dan.
Et encore, malgré son coté imbu de lui-même Dan est quelqu'un de plutôt attachant et sympathique contrairement à Steven

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
Le 2020-07-06 06:38, petitevieille a écrit :

Image

french snake
Pixel imposant
Citation :
Le 2020-07-05 01:22, LVD a écrit :

>Et en plus tu vas faire des qui est le plus fort ? bon sang tu veux que le forum prenne feu c'est ca ?

Tout a fait

Je fourbis mes armes et je serai prêt

petitevieille
Grossier personnage

François
Pixel imposant
Citation :
Le 2020-07-05 14:01, RainMakeR a écrit :
Tant que tu dis pas que Ryu est plus fort que Ken, je peux gérer

Rassure-toi, les bios de LVD ne suggèrent pas que Ryu est plus fort que Ken : elles précisent juste que Ken est devenu un gros tocard face à Ryu

LVD
On peut voir la chose de differentes facons... Jusqu'a la fin de SF Zero, Ken et Ryu sont en effet de niveau plus ou moins egal. C'est apres que l'ecart se creuse

RainMakeR
Citation :
Le 2020-07-05 01:22, LVD a écrit :
>Et en plus tu vas faire des qui est le plus fort ? bon sang tu veux que le forum prenne feu c'est ca ?
Tout a fait

Tant que tu dis pas que Ryu est plus fort que Ken, je peux gérer

Rousquilles
Pixel de bonne taille
Citation :

Tout a fait

LVD
>Dis donc je savais pas que Oro etait jap. Ni qu'il etait si vieux oO. J'ai jamais compris pourquoi il avait été parachuté personnage le plus fort de sf3.

Ca faudrait demander a Capcom! Je te donne mon interpretation toute personnelle. A l'epoque SF3 etait cense etre le tout dernier SF (personne chez l'editeur ne pensait serieusement qu'il y aurait un jour un SF4). Ils ont probablement imagine ce perso pour le lier a Ryu. En faisant de ce dernier le disciple de l'homme le plus fort du monde, ca donnait une belle fin au personnage.

>Par contre j'aurai aimé que tu détailles plus l'histoire de son bras. Je veux dire comment et à quel moment il s'est dit je suis le plus fort du monde... surtout comment il est devenu si fort en se retirant dans la jungle oO d'ailleurs il n'a jamais croisé blanka ?

C'est tres tres grand la jungle amazonienne... SInon pour le bras on n'a pas d'explications sur le "quand".

>Necro ... rhaaa encore des infos inconnues. Quand y'a un perso ca passe, quand y'en a trop ca perd tout interet ....

C'est un gros souci d'une majorite de persos de SF3 Encore plus 3.3

>Faudrait que tu mettes dans ton disclaimer, en plus des l et des r, que tu prononces bizarrement les G et les Gu

NON! J'utilise la vraie prononciation! Quand ce sont des noms propres d'origine anglophone je trouve normal d'utiliser la pronociation originale. Tu dis mich-ael jaquessont a la place de Michael Jackson?
Et d'ailleurs je te signale que dans les VF des films (anime et live) de 94 par exemple, Guile est bien prononce comme ca, donc meme en francais c'est OFFICIEL. Voir a 8 minutes
https://www.youtube.com/watch?v=hPQHy1vvpL8

>Necro quand tu dis qu'il est transformé ca veut dire qu'il avait pas la même tronche avant ?

Oui c'etait un humain normal, mais on n'a aucune illustration a priori.

>d'ailleurs le pouvoir electrique il l'avait avant ?

Ben non, comme je viens de le dire il etait normal.

>Les tatouages qu'il a sur les epaules, ca a un sens ?

Auucne idee mais bien possible...

>Par contre j'ai toujours cru que c'etait un genre de majordome

C'est exactement le contraire, IL A un majordome a sa disposiiton

>Par contre j'ai pas compris, si shoryuken s'ecrit pas pareil, ca a quand même le même sens ou pas du tout ? si non ca veut dire quoi alors ?

Ici le "ken" veut dire "restaurant" donc "restaurant du dragon ascendant"

>T'es serieux quand tu dis qu'ils sont inspirés de gundam wing ? je vois pas du tout le rapport (mais je te crois)

Mais enfin, niveau design ca saute aux yeux!!
Image

>Mais mais Gen est mort ????? naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

Pas sur a 100%, juste tres probable,

Tout a fait

RainMakeR
Dis donc je savais pas que Oro etait jap. Ni qu'il etait si vieux oO. J'ai jamais compris pourquoi il avait été parachuté personnage le plus fort de sf3.
J'aime pas trop son design, ni le jouer ...

Par contre j'aurai aimé que tu détailles plus l'histoire de son bras. Je veux dire comment et à quel moment il s'est dit je suis le plus fort du monde... surtout comment il est devenu si fort en se retirant dans la jungle oO d'ailleurs il n'a jamais croisé blanka ?

Necro ... rhaaa encore des infos inconnues. Quand y'a un perso ca passe, quand y'en a trop ca perd tout interet ....
Faudrait que tu mettes dans ton disclaimer, en plus des l et des r, que tu prononces bizarrement les G et les Gu
Necro quand tu dis qu'il est transformé ca veut dire qu'il avait pas la même tronche avant ? d'ailleurs le pouvoir electrique il l'avait avant ?
A jouer je l'ai trouvé sympa un mix blanka, dhalsim avec une animation bizarre...
Les tatouages qu'il a sur les epaules, ca a un sens ? ils me rappellent furieusement un logo de jeux ou d'organisme jap. Je crois que c'est un espece de P orange avec comme des rayons autour.

Dudley: rhaaa je l'aime bien lui. Il a la super classe. Bon son background est pourri, mais bon sang qu'il est plaisant à jouer.... Par contre j'ai toujours cru que c'etait un genre de majordome
Il fait comment pour pisser avec ses gants Dudley ?

Yun & Yang.... je les deteste. Ils ont une animation que je deteste et je l'ai trouve vraiment totalement ininteressant à jouer...
Par contre j'ai pas compris, si shoryuken s'ecrit pas pareil, ca a quand même le même sens ou pas du tout ? si non ca veut dire quoi alors ?
T'es serieux quand tu dis qu'ils sont inspirés de gundam wing ? je vois pas du tout le rapport (mais je te crois)

Mais mais Gen est mort ????? naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

Et en plus tu vas faire des qui est le plus fort ? bon sang tu veux que le forum prenne feu c'est ca ?

Forum phpBB modifié par www.grospixels.com (© 2011 Grospixels)