Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Vectrex
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2017-07-11 09:23, ryo95100 a écrit :

En ce moment je fais des tests d'overclocking sur mes TITAN X MARVELL Maxwell

IsKor
Camarade grospixelien
J'arrive après la bataille, mais oui ce genre d'artefacts c'est synonyme de GPU HS.

chatpopeye
Camarade grospixelien
J'ai retiré la bête sans souci, lui ai donné un coup de polish et ai refait un essai, mais sans succès. J'ai commandé une 1050 ti 4 Gb. Ce n'est pas très grave que ma carte soit foutue puisque je voulais en changer. Dommage que je ne puisse pas la revendre. J'ai eu peur pendant un moment que ce soit mon disque dur qui déconne.

ryo95100
Gros pixel
Si la carte a pas un composant qui a cramé oui.

En ce moment je fais des tests d'overclocking sur mes TITAN X MARVELL, et forcément j'ai du plantage de driver, d'ailleurs j'ai une distinction plantage de l'application /plantage de drivers, en boostant le voltage, j'ai juste plantage de l'application (mais bon WC, et je checke la température comme du lait sur le feu)

Par contre, j'ai eu le cas, lors d'un deal sur une occaz de récupérer une carte graphique cramée, et ouep, plus détectée, des fois oui, mais il reconnait pas le constructeur ou autre, donc la carte est bien dead.

Dans ton cas chatpopeye, ça sent la défaite. Bah profite des soldes

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2017-07-10 18:58, RainMakeR a écrit :

Ils beepent plus les ordis recents ? Parce que ca aidait pas mal pour savoir d'où venait les soucis

Si, mais il y a un paquet de soucis hardware qui ne se solderont pas par des beeps. De ce que j'ai pu voir "dernièrement", si le GPU déconne trop, ça va avoir tendance à se solder par un plantage du driver graphique, sans plus.

Youpla
Pixel monstrueux
Avant de commander essaye quand même de retirer puis remettre la carte en nettoyant le connecteur au passage.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Ils beepent plus les ordis recents ? Parce que ca aidait pas mal pour savoir d'où venait les soucis

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Ben, les benchmarks ?
Tu en as sur plein de sites (hardware.fr, Tom's Hardware, Anandtech...).

Dans cette gamme de prix, tu as notamment le choix entre la RX 460 (AMD) et la GTX 1050 (Nvidia).
Niveau perfs ce sera un léger cran au-dessus de ton ancienne carte, par contre l'efficacité énergétique est nettement supérieure (ça consommera moins, la RX 460 et la GTX 1050 sont les "petits" modèles de leur gamme respective).

chatpopeye
Camarade grospixelien
Effectivement, il y a bien un levier en plastique. Je n'étais pas sûr de la marche à suivre alors je préférais ne pas trop y toucher.
Merci beaucoup pour votre aide. En fait, on peut faire plein de choses avec le chipset de la carte-mère, y compris jouer à Thimbleweed Park
Je vais farfouiller dans les soldes, voir ce que je peux prendre pour remplacer ma R9 270 dans les 150 euros. Je crois qu'il y a des sites qui permettent de savoir comment va tourner tel ou tel jeu en fonction de la carte graphique, mais à part ceux qui analysent notre PC, je n'en connais pas. Quelqu'un en connaît ?

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Aux dernières nouvelles, en général il y a une sorte de levier en plastique sur lequel il faut appuyer* (sinon la carte ne viendra pas), et bien sûr, il faut dévisser la carte du boîtier au préalable

* un truc dans ce genre là http://www.techsupportforum.com/forums/attachment.php?attachmentid=96738&d=1314232484




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)