Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Simbabbad
Pixel planétaire
J'ai rejoué à la version GameCube de Metroid Prime avec là aussi un pack de textures et ça n'était déjà pas mal du tout, même si le remake est bien sûr plus poussé.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Je te confirme que Metroid Dread est un excellent jeu, et Metroid Prime Remastered un chef-d'oeuvre (malgré le ventre mou de la chasse aux artéfacts).

Simbabbad
Pixel planétaire
Je mets ça là puisqu'on a parlé récemment de l'émulateur ici: Samus Returns avec un pack de textures 4K et un hack qui le passe à 60fps (désactiver le mode New 3DS et le filtre bilinéaire pour ne pas avoir de plantages) transfigure totalement le jeu. Quel bonheur.

Ça me fait presque regretter d'avoir vendu ma Switch avant d'avoir joué à Metroid Dread.

FF_Clad
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2024-03-10 22:23, LVD a écrit :

Pour la 3DS, je viens de regarder dans les parametres de l'emulateur, il y a bien une option "Stereoscopic 3D Mode" mais je ne sais pas comment ca peut fonctionner, sans doute avec des lunettes 3D?


Sur PC, la 3D c'est surtout utilisé:

- En VR, mais c'est pas génial, car souvent les jeux/applis 3D sont pas conçu pour et tournent en 60fps, alors que les casques VR sont plutôt vers 80 ou 90 fps

- Avec des écrans 3D, il y a tout un ecosystème, ça marche pas trop mal, sauf que... presque plus personne ne fabrique d'ecrans 3D, et ce sont des petites séries, chères.

Kollembole
Pixel monstrueux
"SuYu" : Où la relève n'aura pas tardée... (Puisse-t'elle se montrer plus discrète.)

Rien d'autre côté Ex-Citra, par contre ?




François
Pixel monstrueux
Merci pour vos réponses

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Pour la 3DS, je viens de regarder dans les parametres de l'emulateur, il y a bien une option "Stereoscopic 3D Mode" mais je ne sais pas comment ca peut fonctionner, sans doute avec des lunettes 3D?

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Y'a pas d'emulateurs qui le font sans la 3d ? (VB et 3DS). Parce que pour la 3ds par exemple j'ai du essayer une fois et plus jamais ensuite

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Pour le Virtual Boy, il existe au moins un émulateur avec le support de casques VR en sortie.

François
Pixel monstrueux
Simple curiosité : comment Citra s'y prenait pour simuler l'effet de profondeur de la 3DS ? Et pendant que j'y suis, comment font les émulateurs Virtual Boy ? Jamais eu l'occasion d'en lancer un, j'avais la migraine rien que devant les screenshots des magazines




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)