Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
Le 2017-06-30 18:08, Niloc-Nomis a écrit :
Depuis que je ssuis végétarien

POurquoi t'es devenu vegetarien du coup ? choix de santé, cause animale, maladie, mode ... ?

JiPé
Pixel visible depuis la Lune
Si on cuit bien ou peu, c'est sain... même un barbecue à la braise avec une bonne viande qui ne crache pas son gras, ça reste sain.
C'est les 'ricains qui cuisent à la flamme (alimentée par de l'alcool) qui carbonisent leur viande et la rende "bouche artères". Ces cons !

Mais idem pour la vaisselle. Depuis que j'ai considérablement diminuer l'achat de viande (en deux ans je suis passé d'1 kilo par semaine à 200g par trimestre), ma Baumstal ne me sert quasiment plus et dieu que c'était relou à manipuler dans mon petit évier

...

Sinon je ne connaissais pas Hénaff. J'ai arrêté toute conso' de boîtes (et plats cuisinés) depuis l'affaire des bisphénol dans les revêtements de boîtes et quand j'ai appris qu'ils mettent du sucre dans les légumes. Ces cons ! (sûrement des 'ricains).

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Depuis que je ssuis végétarien j'ai constaté un effet inattendu: les gamelles, casseroles et autres poêles sont bien plus faciles à laver!
J'imagine que ce sont autant de matières grasses calcinées en moins qui sont ingérées...

arto
Pixel de bonne taille
Pour être en bonne santé, arrêter du manger du Hénaff ?

Et ça reste valable pour toute viande issue d'abattoirs industriels...

(attention, images choc)


IsKor
Camarade grospixelien
Content d'apprendre que tu t'es bien rétabli.
De nos jours malheureusement, à peu près chacun d'entre nous a une histoire à raconter en rapport avec le cancer... Ma mère a eu un cancer de l'utérus il y a 20 ans. Elle n'a eu aucune séquelle ni aucune rechute, et elle est encore avec nous

ryo95100
Gros pixel
Normalement oui, le temps que les nerfs se reconstituent, mais ça peut dépendre, ça peut dans de rares cas ne pas revenir, ça dépend de la constitution de chacun.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Mais ca va revenir du coup l'oreille et la coté gauche ?

ryo95100
Gros pixel
Alors ouep, à ce niveau ça touche les nerfs faciaux, sauf que la chirurgienne a eu l'excellente idée, de passer derrière l'oreille pour chopper la tumeur qui était vers l'avant, d'ailleurs ça a du être bien galère pour elle, mais résultat, elle a dépiauté les nerfs faciaux vers l'arrière et pas l'avant, donc pas de paralysie "faciale" de devant on va dire, je peux sourire, parler normalement.

Par contre, effectivement je ressens plus rien côté arrière gauche de la tête, oreille gauche, et j'ai d'ailleurs du mal à entendre de l'oreille gauche, je pense que mine de rien, instinctivement en fonction du ressenti, on bouge les muscles de l'oreille pour aligner les osselets et mieux percevoir le son, sauf que j'ai plus de ressenti à l'oreille arrière gauche.

Bref une petite gène, mais je préfère ça à une paralysie du visage vers l'avant. (enfin j'ai failli rater un livreur il y a 2 jours car j'ai mal entendu la sonnette)

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Ils mettent pas des points resorbables ? du coup tu vas te retaper une anest pour les virer ?

Au fait y'a pas d'effets à l'opération ? genre plus de voix, voix qui a changé, re-educ ... ?

ryo95100
Gros pixel
ouep 2 semaines d'arrêt, mais bon en gros avec les anti douleurs, les anti inflammatoires et les antibiotiques, je suis KO la moitié de la journée, et dès que je fais un chouille d'effort (style 2 km de marche à pied pour aller au centre médical, pharmacie, bureau de tabac, boulangerie), je suis dans les choux.

Du coup biensur, je ne conduis pas pour éviter les conneries, mais le trajet du retour, je suis en état comateux pour aller pioncer.

J'en suis à la fin de la première semaine d'arrêt, normalement semaine prochaine je me fais enlever les points de suture fin de semaine prochaine vers la fin de ma 2ème semaine d'arrêt.

Bah ouep c'est clair que le temps de convalescence, je pourrais l'utiliser sur les JV, mais j'ai toujours un truc qui me démange dans ma tête pour bricoler, améliorer un truc, et les émissions style wheeler dealer/car Sos/ car restoration/ vintage mecanique, c'est le mal, ça jette de l'huile sur le feu




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)