Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Kollembole
Pixel monstrueux
Pareil. ^^"
Bon, en fait, je l'avais bien aperçu dans un romset Sms/GG fin 90/début 2000, mais j'avais quand même limite crue à un fake pendant un instant. :s

( http://www.grospixels.com/site/StF.php Et l'article sur Sonic the Fighters est aussi en ligne, à ce que je vois. Pas encore de topic dédié ? )



Jika
Pixel planétaire
Je ne connaissais pas du tout cet épisode Game Gear, mais visiblement, je n'ai rien raté. ^^

En tout cas, je n'ai aucun souvenir de la sortie de ce jeu à l'époque. La Game Gear devait déjà être un peu oubliée quand le jeu est arrivé dans les magasins... D'ailleurs, selon Wikipedia, ce Sonic Blast est le dernier jeu first party sorti sur Game Gear au Japon.

Merci pour l'article, DSE !

Tama
Pixel monstrueux
Par curiosité suite à lecture de l'article, puisqu'il était un des seuls Sonic auxquels je n'avais pas joué, j'ai terminé les deux premiers niveaux.
Y'a pas : le titre du topic est bien trouvé

Alors certes, je concède que l'exploit technique est bien là, mais alors c'est mou, mais mou ! Il n'y a aucune autre sensation de déplacement que celle de la lenteur ; on n'a aucun feedback sur les chocs donnés et reçus ; et on ne ressent aucune différence entre courir et faire un Spin Dash. Le level-design peut être très bon, mais on n'a pas le loisir d'en profiter puisque la vue est trop proche de Sonic, on ne voit prresque rien devant ni derrière, et encore moins en haut et en bas...

Dire que je suis passé devant un exemplaire en boite dans un cash il y a quelques semaines, j'ai bien fait de garder mon argent pour autre chose. Que c'est triste de voir Sonic partir dans un épisode aussi médiocre.

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Merci pour l’article sur Sonic Blast, c'est gentil à toi, DSE76, de t'être fait violence pour que le titre figure dans la base de données de GP.

Je me souviens que mon frère avait ce jeu sur sa Game Gear et que je trouvais ça parfaitement atroce. Certes il y a un effet waouh quand le titre démarre avec ses sprites et décors qui ressemblent à des modèles 3D. Mais à quel prix!

Absence de décors de fond, animation minimaliste, et pire encore, la victoire du visuel sur le gameplay. En effet pour que le parti pris des sprites soit justifié il faut les voir, et bien, alors du coup ils sont gros, voire trop gros, donc on ne voit pas les décors, c'est pourquoi le jeu est si lent, mais de toute façon la console ne pouvait pas péter plus haut que son cul et aller plus vite, m'enfin ça tombe bien vu la rémanence de son écran.

Bref c'est raté.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)