Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]

Leaderboard : Temps : min, sec, , détails :
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
François
Pixel monstrueux
C'est bien de maintenir la compétition sur ce jeu. Dommage pour moi que je n'ai JAMAIS réussi à faire tourner correctement l'émulateur Model2 sous ma config

petitevieille
Grossier personnage
Un petit 3'23"52 malgré des défauts, après une longue abstinence forcée.

Et j'ai fait un temps pas trop mal sur Lake Side, mais pas eu le temps de faire une photo.

Malheur : le son de ma borne déconne. Et Sega Rally sans le son, c'est VRAIMENT pas pareil.

petitevieille
Grossier personnage
Ce soir, un petit 3'23''92, avec des touchettes. Je ne retrouve pas totalement le fluide.

Edith de Poste : ou juste un peu. Un 3'23'22 malgré un GROS foirage dans l'avant-dernier virage de la montagne, et un désert qui pourrait s'alléger de 40 centièmes : je peux aller chatouiller les 3'22.

petitevieille
Grossier personnage
Je suis rincé, envie de rien, mais il se trouve que le gros tas de bordel posé sur la borne a dégagé. Pris d'une pulsion, j'allume.
Je fais dès la première partie deux premiers tours quasi-parfaits, Desert et Forest parfaitement gérés malgré l'abstinence de plusieurs mois. Hallucination totale.
Hélas, un Mountain complètement foiré me prive d'un bon temps, avec environ 2 secondes de trop.

Au passage, je vois que mes temps précédents ont disparu. Youpi.

Image


Et puis je confirme ça aussi :

https://mamot.fr/users/petitevieille/statuses/99785881577861061

petitevieille
Grossier personnage
C'était long, mais j'ai pu m'y remettre.

Image

2'12''82 à la fin de la forêt, et un tour de montagne loin d'être parfait : il y a moyen de faire mieux.

petitevieille
Grossier personnage
Pas eu / pris le temps de jouer, et c'est mauvais car je vais perdre le "flux" de la semaine dernière.
Mais ça va revenir.

Youpla
Pixel monstrueux
Bah alors, pas de nouveau record cette semaine ?

petitevieille
Grossier personnage
30 centièmes en trop sur le premier tour.
Les épingles de la forêt et de la montagne pas franchement réussies.
Pourtant… 3'22''93.

Image


petitevieille
Grossier personnage
Image

Ces putains de raclures de caisses concurrentes m'ont imposé des touchettes. Saloperies !

petitevieille
Grossier personnage
Piqué au vif par une panne de carte vidéo que je venais de réparer, je teste la borne avec furie et… fais mon meilleur temps, malgré un ratage dans l'épingle de la montagne.
3'24'25, dernière étape avant les 3'23'XX, c'est obligé.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)