Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
/Doublec/
Pixel monstrueux
Idem, sauf aux endroit où le joy a sa place. Sur la borne d'arcade Virtua One, par exemple, j'adorre le système double joysticks, qui permettent de manoeuvrer sont robot comme un tank.

Soreal
Pixel monstrueux
ben moi je prefere largement un pad qu'un Joystick; je ne supporterais pas un Joy maintenant !

epsiloneod
Pixel de bonne taille
Moi, j'ai eu beaucoup de mal a me mettre au pad aprés les joystick. :'(

Et oui CBL, c'est bien Chevalier et Laspales!

tertus
Gros pixel
le zipstick était le joystick qu'on trouvait en général dans les compétitions de kick off ou sensible soccer... il y en avait 2 ou 3 autres mais le zipstick dominait

IsKor
Camarade grospixelien
Oui, évidemment, en 1ere position des consoles, le stick arcade Neo Geo, totalement indestructible.
Mais je parlais des joysticks des Ordis 16 bits de l'époque

OXO
Pixel imposant
néo géo, le joystick carré, souvent copié, jamais égalé

IsKor
Camarade grospixelien
ouiii c'était un Quickshot aussi le mien!! mais je me souviens plus de la ref...

/Doublec/
Pixel monstrueux
Bein pour moin, le must reste le stick, très arcade de la NeoGeo, presque plus gros que la console, je jouais en general assi en tailleur, le joy posé sur mes jambes. Au bout de 3 heurs de jeux j'avais telement mal que je devais me degourdir les pattes (c'est qu'il est lourd l'animal). Mais le plaisir de joué avec (les gros boutons comme sur les bornes) reste.

Markadet
Pixel monstrueux
Moi non plus j'en ai pas eu beaucoup...

Un qui ressemblait au Quickshot II Turbo, completement pourri et vite H.S....

JC
Camarade grospixelien
jamais eu de joystick... Le seule que j'ai 'approché' c'était sur Amiga et il n'était pas terrible du tout (clic clic clic clic clic clic... rhââ c'était hyper désagréable -et paas précis du tout-)




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)