Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
loucile
Pixel microscopique
Ca fait longtemps que je n'ai pas croisé un flip dans un bar. Ah nostalgie !
Plus une borne d'arcade, plus de flip, terminé les babyfoots, adieu les billards. C'est d'un triste...

David
Glaçon du sentiment
J'y ai passé toute l'après-midi hier ; je ne pouvais passer à côté de cet événement (j'avais fait l'impasse sur le Tréport il y a quelques mois).

C'était énorme. Beaucoup de flips majeurs - dont certains en double, voire en triple ! Du coup, même au plus fort de la journée, il était toujours possible de poser les mains sur une machine.

Mon gros coup de coeur : Wizard of Oz, brillantissime exemple de ce que seront les flippers nouvelle génération. Bien que je ne sois pas un fan du film original, la table est tellement bien fichue qu'elle m'a scotché pendant de nombreuses parties : superbe, techniquement bien supérieure aux derniers Stern et, surtout, bourrée d'excellentes idées de gameplay. J'en veux.

Seul et unique problème de ce genre d'expo : un boucan assourdissant alors même que le volume des flips est au minimum (jouer avec le son à zéro enlève, hélas, beaucoup de sensations).

maxxxxxx
Gros pixel
Salut les grospixelliens,

Pour ceux qui habitent dans le nord et qui aiment les flippers, l'évènement Baraque à Flip se tient salle des Fêtes de Carvin jusqu'à ce soir.

J'y suis passé hier, c'était top, plus d'une 50aine de flips en libre accès, du Medieval Madness, du Adam's Family....
Plus d'infos ici : https://www.facebook.com/labaraqueaflip

(et désolé de prévenir si tard :/ )




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)