Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
chrys73
Pixel imposant
Alors que le nouveau round est annoncé, revivez les meilleurs moments de l'épreuve IRL Alzadick !

Vous savez déjà comment cela s'est terminé, mais vous ne savez pas comment les finalistes en sont arrivés là. Alors voici :

Le meilleur de Tonkatsu, qui s'est ainsi brillamment qualifié :




La première demi-finale :
"La Chaleur du Sud"

Avec à ma gauche : Lau "Pas de pression" cops
Et à ma droite : Elo "Comment ça il est pas frais mon poisson ?" diebo




La deuxième demi-finale :
"Le Combat Fratricide"

Avec à ma gauche : Tonka "Jvoubèz" tsu
Et à ma droite : Shubi "Roh c'est pas mal" biman




Et la petite finale :
"L'Honneur Necstasien"

Shubibiman VS Laucops


Tama
Pixel monstrueux
Pour quelqu'un qui a laissé suffisamment de traces de pneus pour retracer l'intégralité des 24 heures du Mans, Tonka la ramène beaucoup
Chose étrange, dans la vidéo on dirait que l'antenne Lyon baigne dans une obscurité bizarre, alors qu'au contraire c'était très éclairé ! M'enfin on a vu la Cat Attack de Bigvilo, et si j'avais su j'aurais pris le chat avec moi pour me porter chance (j'ai gagné le département Rhône-Alpes ce samedi-là tout de même !), au lieu de bouffer des Pringles...
Et mes non-félicitations pour Tarascon On a passé notre après-midi à se foutre de vous et de votre fuseau horaire !

Sinon la vidéo est très bien mais même si je sais que Sake a paré au plus pressé, une incrustation des pseudos aurait été un plus.

chrys73
Pixel imposant
Message de Sake C. Buenos :

Ce soir c'est le week-end, et c'est donc le grand moment de voir ce petit résumé du round IRL sur Alzadick !
J'espère que ça va vous plaire, j'ai fait un peu ce que j'ai pu et avec ce qu'on m'a donné (et avec mes capacités aussi ). Donc désolé pour ceux qu'on ne voit pas ou pas beaucoup, mais à part recréer des scènes en 3D (j'ai appelé Weta, ILM, Pixar et deux trois autres, personne n'est dispo), je ne pouvais rien faire.
Merci à Green Alex et Shubi, et à ceux qui m'ont envoyé des éléments
Si vous avez aimé le run de Shubi, vous aimerez encore plus celui de Tonka, que je mettrai en ligne en début de semaine prochaine. Et en fin de semaine prochaine vous aurez droit aux demis et petite finale, histoire d'avoir un aperçu global



Enjoy !

chrys73
Pixel imposant
Allez, juste pour commencer à se remémorer cette superbe épreuve IRL, quelques-uns des beaux scores de Paris :

Luciole avec 617 750


Green "je mets ma tête devant l'écran" Alex avec 636 000


Shubi avec 653 350


"Ho, c'est pas mal !"

chrys73
Pixel imposant
Place aux classements !

Classement du round avec un récap des scores des qualifications et des phases finales: http://paderetro.retrolympic.org/scoreboard/saison-2-round-6-classement-alzadick/

Classement individuel après 6 rounds : http://paderetro.retrolympic.org/scoreboard/saison-2-classement-individuel/

Classement inter-forums : http://paderetro.retrolympic.org/scoreboard/saison-2-classement-inter-forum/

Si vous avez des vidéos, envoyez-les via Wetransfer à jeuxretrolympiques@gmail.com

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
C'est vrai qu'on était plusieurs à venir de la périphérie (genre 1h de route) et pas de Lyon même (désolé d'ailleurs du retard)

J'aurais effectivement pensé m'en sortir un peu plus mal sur le jeu. Faut dire que j'avais bachotté avant, mais surtout, les participants n'étaient pas avares en information (sans même parler du fait qu'on pouvait les regarder jouer pour (essayer de) faire pareil)

Pas de possibilité technique de faire un Windjammers (hin hin hin...), entre les sessions Alzadick, on aura finalement pas mal squatté la Wii U avec Tama et Jipé principalement. Comme Fafy a l'air d'avoir de bons goûts en jeux, ça m'aura permis de découvrir en live Splatoon et The Wonderful 101, beat'em all délirant.
Encore un peu handicapé de la mablette en ce qui me concerne (c'était mon premier contact avec la console), mais j'y travaille.

Merci à tous ceux présents et à notre hôte Fafy level 4 en pâtisseries
J'aurais dû poser la question, promis une prochaine fois j'essayerai de m'arranger pour amener un petit peu de matos (PC portable, manettes etc.) afin, ou d'avoir encore plus de sessions scoring en parallèle, ou d'avoir encore plus de choix en activités / tournois annexes.

Gio
Pixel microscopique
Ahah Tama !

Fafy m'a ramené en voiture heureusement ^^

Tama
Pixel monstrueux
Lyon, c'était un peu l'antenne des touristes
L'ambiance était excellente, on s'est marrés tout du long, les chouquettes de Fafy étaient délicieuses, Gio s'est fait troller par un couvercle de Pringles (tu t'es pas fait renifler dans le bus ?) et Bigvilo a pris des vidéos pour le moins édifiantes. Et pour le bilan comptable je m'en tire très bien puisque je finis top 10 en ayant bossé le jeu 2 après-midi (merci pour ton compliment Elo !), Fafnir n'a pas pris de l'avance sur moi et Elo reste à ma portée, tout va se décider sur les résultats de Stampede - et les Jokers non utilisés !

Vraiment à refaire

JiPé
Pixel visible depuis la Lune
Ouais c'était cool ^^
Merci à Tama pour ses conseils de scoring et bravo à Kaede pour s'être très aussi vite adapté à un jeu très peu pratiqué (voir pas du tout) par l'ensemble de l'antenne lyonnaise

Visiblement ce round IRL a été une réussite pour tout le monde... à refaire

chrys73
Pixel imposant
Un grand merci à tous les participants d'avoir répondu présent et de nous avoir livré une si belle épreuve.
Un grand merci à tous les hôtes et responsables des antennes (Pnauts, CTJ, Odmius, Thazarbal, Fafy, Gio, Batto, Caaen, Sake, Shubi, Green Alex, et Gamethemall) qui ont permis la concrétisation de ce round IRL.
Un grand merci à Fafy et Defskerus pour l'interface de saisie des scores qui a permis à tout le monde de suivre ce qu'il passait.

En tout cas de mon côté, j'ai vraiment kiffé, encore merci à vous !

J'espère que tout le monde a pris du plaisir en rencontrant les joueurs de sa région, et qu'on pourra tous se retrouver l'année prochaine autour d'un nouveau jeu !

Classements à venir...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)