Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
OXO
Pixel imposant
moi, C GC sans hésiter, je la prend début octobre comme ça j'aurais direct mario et pikmin et avant la fin de l'année mario party 4, starfox, metroid, bio hazard... (et plus tard, zelda, les autres bio hazard et FF et si tant plein bcp d'autres...) ^^

Soreal
Pixel monstrueux
Il perd jamais une occaz ce bon vieux Elesias !

Elesias
Pixel de bonne taille
LOL ! C'est vrai, j'oubliais la DC qui marche presque autant que la PS2 !

Bref, la GC prend la poussière. Sûrement une bonne console, mais un achat prématuré sans doute...

Et je pense que Halo me brancherait plus que Pikmin (dont la rumeur veut qu'on le finisse en une demi journée...)

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Moi aussi je pense qu'il faut les deux mais à l'avenir je pense que la Cube aura plus de hits, en tout cas japonais. Le retour de Square + Capcom et ses RE + les jeux Nintendo, ça calme.
D'un autre coté, la X-Bombasse aura son tit lot de jeux cultes aussi.
Donc le verdict est simple, il faut les deux !

akumajo
Pixel de bonne taille
J'ai acheté mon cube jap en septembre dernier avec luigi, mon 2e jeu a été virtua striker 3 et mon 3e bio hazard.....

il ne reste plus qu a compter les jours ki separeent les sorties (oui c long)

enfin bon juste pour dire que mon cube prend la poussiere pendant que la play2 et surtout la dreamcast chauffent.

petitevieille
Grossier personnage
ben (je suppose), en gros, tu veux jouer à un jeu cucul où tu te balades avec des brins d'herbe multicolores animés, à fritter des coccinelles géantes, tu joues à Pikmin sur le cube; et quand tu veux sauver le monde dans ta combinaison de combat et ton arsenal portatif, tu joues à Halo sur la boîte.

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Qu'est-ce que tu entends précisément pas "complémentaires"?

Elesias
Pixel de bonne taille
Moi j'ai un peu cédé à la pression de ma copine qui la trouvait "mignonne" (arf, les femmes...), et j'ai pris un peu les jeux au pif.

Ca me fout un peu les boules parce que tout est neuf, et reste dans un état superbement neuf... Et là, j'ai l'impression d'avoir dépensé du fric dans le néant

Par contre, on sent le potentiel technique de cette console, mais le côté player DivX et émulation de la XBox me tente bcp... Sans compter qu'elle va baisser probablement à 199€ d'ici peu de temps...

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
bien dis Kito, elle sont complémentaires.
je possède les deux, et je dois dire qu'elles me plaisent autant l'une que l'autre. et comme dis ci-dessus, c'est à la rentrée que l'on va découvrir leur véritable potentiel.

petitevieille
Grossier personnage
j'ai acheté un cube (sur une brocante, on ne se refait pas) début juillet, et il a fallu attendre la semaine dernière pour que je sois enfin fixé sur ce qui justifiait cet achat. J'ai Luigi, mais j'accroche pas. J'ai voulu voir Smash Bros, ça me plaît pas.
et là, j'ai pris un Pikmin à 21 euros grâce à Kiki (et amazon ). C'est ce jeu qui a le plus fait tourner mon cube pour l'instant.

Maintenant j'attends Zelda, Soccer Slam, Bomberman Generations et Ikaruga.

sur xbox, le bonheur tient en 3 mots: Panzer Dragoon Orta.

effectivement, elles sont tellement différentes qu'on peut les considérer comme complémentaires... si elles étaient moins chères, ça serait bien. surtout quand on a la GP32 à acheter...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)