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Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
Kaede Pixel visible depuis la Lune |
Citation :
Le 2017-01-04 16:03, RainMakeR a écrit :
Tiens d'ailleurs c'est eux qui ont fait Smash tv ? http://www.arcade-museum.com/game_detail.php?game_id=9591 J'etais persuadé que c'etait akklaim Apparemment, Acclaim a distribué l'adaptation sur Super NES. |
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
hmmm Williams pour moi ca a toujours été avant tout des flippers. Je sais qu'ils ont fait des jeux mais il m'avait semblé avoir lu (dans un consoles+) que depuis les annees 90 ils etaient surtout spécialisés dans les bornes d'arcade génériques et/ou qu'ils faisaient pas mal de localisation de jeux japs.
Tiens d'ailleurs c'est eux qui ont fait Smash tv ? http://www.arcade-museum.com/game_detail.php?game_id=9591 J'etais persuadé que c'etait akklaim Bon d'ailleurs je te fécilite pas JPB pour tes choix de meilleurs jeux d'arcade de tous les temps, y'a même pas un street fighter 2, un outrun, un snow bros ou n'importe quel bta dans ta liste Pour le jeu je vois que y'a un bouton 2p sur le pannel mais pas de 2e stick ? on joue chacun son tour du coup ? Par contre j'ai pas tout compris du jeu: -On peut percuter plein de gens sans mourir, mais du coup on meurt comment ? en se faisant tirer dessus ou bouffer par le sinistar ? - Quand tu dis changer de zone, c'est considéré comme un nouveau niveau ou c'est juste une sorte de telport dans le même niveau en attendant le prochain ? - Elles servent à quoi au final les 49 pos ? parce que bon autant avoir tout le temps le stick à fond, le jeu à pas l'air d'avoir besoin d'un si grand niveau de finesse dans le déplacement si ? Petite coquille : "Beware, I live !" dans Warcratf III - The Frozen Thron => Warcraft Sinon j'ai pas compris non plus le jdm |
capitaineblood Gros pixel |
Niloc, j'en suis pas très fier, mais j'ai compris ton jeu de mot ...
Merci JPB pour cet article, je connaissais pas du tout le jeu. J'aimerai vraiment tester la maniabilité à 49 directions ! Et moi aussi je trouve qu'avoir un cockpit est quand même une chance pour ce jeu. |
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune |
Merci JPB pour cet article très intéressant.
Ce que j'en retiens c'est un Sinistar réellement inquiétant. La stéréo fonctionnait-elle aussi pour la synthèse vocale pour augmenter le stress? C'est aussi marrant qu'un jeu finalement aussi "classique" (graphismes, vue, principe) ait eu les honneurs d'un cabinet aussi enveloppant. À mon sens c'est pour mettre en valeur le son et rien d'autre. Quand est apparu le premier jeu avec contrôles analogiques? |
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