Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
chatpopeye
Camarade grospixelien
Coucou tout le monde,

désolé si la réponse à ma question se trouve quelque part dans les 128 pages précédentes, mais je ne vais pas me lancer dans des recherches de fou.
Voilà, j'ai acquis une nouvelle Switch, et je voudrais transférer les jeux en démat' que j'ai achetés avec la console précédente. Ma question est : pourrai-je encore jouer sur mon ancienne Switch aux jeux démat', ainsi qu'utiliser les DLC (Mario Kart, Smash Brawl, Zelda...) si je mets ma nouvelle console comme console principale ? J'ai cru lire ici ou là que ce serait possible à condition que l'ancienne Switch soit connectée quand je veux jouer dessus, mais je ne suis pas sûr du truc.
Merci de vos réponses.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Certains disent dernieres salves avant la suite mais bon la switch a eu du mal a décollé. Maintenant j'ai plein de jeux, mais c'est beaucoup beaucoup beaucoup de jeux d'arcade sur l'eshop ^^

La 2 j'ai peur que ca fasse pareil, trop de remake et trop peu de jeux originaux au debut... En plus y'a toujours pas la grosse artillerie bon sang !
Pas de f-zero, toujours pas de nouveau mario kart, le dernier mario 3d est loin ....

Kollembole
Pixel monstrueux
C'était pour relancer. Surtout que cette fois, ce Nintendo direct était assez copieux.
Une façon de préparer le changement de génération, après la Switch ?

(Pas trop de temps pour détailler en ce moment, ici ou sur d'autres sujets, et je regrette. Météo et air du temps moisis. Saleté de grêlons, aujourd'hui.. )


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Bissure d'autres trucs: y'a un mario party, un mario & luigi et DK HD

Kollembole
Pixel monstrueux
Bon, et le dernier p'tit Nintendo Direct ...Pas si vide ?

https://www.youtube.com/watch?v=UdczZ2uJtrs

Officiellement, je pose ça là, au côté de Metroid Prime 4 :



...Et le topic Stray qui pourra être mis à jour, puisque le jeu sort enfin sur Switch.


Dragon Quest III-II-I HD-2D Remake



Sûrement d'autres trucs.


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
J'ai pas de souci avec le drift. J'ai des soucis de joy plus reconnu

D'ailleurs le rail c'est bien mais c'est soumit à trop de contraintes

Al-Kashi
Tenace !!!
Citation :
Le 2024-05-10 16:40, RainMakeR a écrit :
Et bah ca m'a scié le souci du detail de big n.

Le souci du détail peut-être, mais pas de la finition. Nan mais c'est un scandale, le drift sur les joycons quels que soit le modèle. Tout ça pour gagner probablement 3 yens six sous, sur ce coup-là pas merci, Nintendo.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
J'ai fini par acheter des nouveaux joycon. En plus y'avait une promo sur amazon j'ai payé 40-45€ je crois.
Et bah ca m'a scié le souci du detail de big n.

Je branche les joy dans la console paf detectés direct ! et mieux, en le branchant j'ai l'icone de chaque joy de la couleur choisie !!!!

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique

Youpla
Pixel monstrueux
Merci pour vous réponses. Je suis très étonné que vous ne ressentiez pas de différence mais tant mieux.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)