Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
J
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2015-11-01 22:08, J a écrit :

Fafnir et Elodie ont tous deux 41 points, Narutokyubi 35.

Tiens, je m'étais basé sur ce que Chrys avait annoncé à la fin du round Cadillacs and Dinosaurs mais Narutokyubi n'a apparemment "que" 34 points et non 35 si j'en crois le classement individuel mis à jour sur le site des JR.

Par chance, il se trouve que ça ne change rien à mon calcul. Du fait de son joker, si jamais Narutokyubi remporte le prochain round, il totalisera 48 points, ce qui le mettra hors de portée d'Elodie et Fafnir. Tout comme Elodie et Fafnir s'assureront eux aussi la victoire sur la saison s'ils remportent le round.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
ouf j'ai cru qu'on allait finir avec stampede

J
Pixel monstrueux
Non, tu n'as rien raté, Rain, le jeu n'a pas encore été annoncé.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
j'ai raté un truc ? c'est quoi le dernier round ?

J
Pixel monstrueux
A noter la configuration assez incroyable au classement général à l'orée du dernier round.

Fafnir et Elodie ont tous deux 41 points, Narutokyubi 35.
Sachant que Narutokyubi n'a pas joué son joker, nous nous retrouvons dans un cas un peu fou : en effet (à moins d'une improbable égalité parfaite à la première place sur le dernier round), si l'un des trois remporte le dernier round, il remporte du même coup les JR 2015, quel que soit le résultat des deux autres !

Que le ou la meilleur(e) gagne !

chrys73
Pixel imposant
C'est une façon de parler, pour dire que de nombreux types de jeux seront représentés... Je n'en dirais pas plus

J
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2015-02-21 14:08, chrys73 a écrit :

- Genre de jeux : Les genres représentés seront les shoot'em up, les jeux de baston, les jeux de course, les puzzle-réflexion, les beat'em all, et les platformers. Un peu de tout en somme ^^

Chrys, tu vas me voir venir de loin avec mes gros sabots mais je fais mes petits calculs et j'aurais donc besoin que tu me confirmes que tous les genres mentionnés ci-dessus seront bien représentés cette année.

chrys73
Pixel imposant
Et je dis non, pourtant ça se voit là, non ?

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
je vote frogger

chrys73
Pixel imposant
Nop, Pac Man c'est pas vraiment un jeu court comme annoncé




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)