Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]

Score : pts, détails :
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
J
Pixel monstrueux
Up.
Tu m'avais l'air motivé et bien parti pour le 1cc, Lyle. Tu es toujours dessus ?

Lyle
Camarade grospixelien
Enfin ! Première rencontre avec le "vrai' boss de fin. Aucune idée de comment lui causer des dégâts pour l'instant (c'était ma dernière vie) et il semble même qu'il tue Arthur direct même s'il a son armure.

Image

Nouveau record perso, avec 196 800

Image


François
Pixel monstrueux
Bien joué !

Citation :
Ce HIGH SCORE aura été une très belle expérience pour moi. Je regrette bien sûr d'être le seul à vraiment m'y être investi.


Il faut dire que tu parviens à t'investir dans des défis hardcore en ce moment : entre celui-là et Adventure of Link joué "à l'ancienne", moi je (canard WC?) serais bien incapable de suivre dans les deux cas.

Lyle
Camarade grospixelien
C'est fait !

158 600 - Niveau 5 de la 2ème loop.

Image Image

La seule solution que j'ai trouvé pour le boss de fin, c'est la combinaison dague + armure dorée. On a alors le temps de lui en mettre plein la gueule et de le tuer avant même qu'il se transforme en essaim.

A ma grande surprise, j'ai constaté que la deuxième loop était à peine plus difficile que la première. J'ai donc progressé sans trop de mal jusqu'au dernier niveau. Et j'ai pu mettre la main sur l'arme magique au niveau 4. Cette arme est vraiment très puissante, bien plus que toutes les autres. Il faut simplement gérer sa portée relativement limité, ce qui n'est pas trop difficile. J'espère maintenant pouvoir arriver au vrai boss de fin, et j'espère retomber sans trop de mal sur l'arme magique à l'avenir.

Tout ça me donne envie, plus tard, de prendre ma revanche sur Ghosts'n Goblins, dans lequel les Firebrand m'avaient effectivement écoeuré, et même s'il me semble toujours nettement plus difficile que Ghouls'n Ghosts. Les quelques Firebrands de Ghouls'n Ghosts sont quand même beaucoup plus accessibles. Etrangement, le plus difficile est celui du niveau 2, parfois capable de mesquineries assez imprévisibles, même si à présent j'ai trouvé des solutions assez sûres qui marchent la plupart du temps. Les 4 Firebrands du dernier niveau, eux, sont relativement simples en fait.

Ce HIGH SCORE aura été une très belle expérience pour moi. Je regrette bien sûr d'être le seul à vraiment m'y être investi. Il s'agit quand même d'un grand classique de l'arcade.

François
Pixel monstrueux
Ah, là, tu m'épates. Suite à la "débandade" sur Ghost'n Goblins et ses Red Arremers devenus tes meilleurs ennemis, je ne pensais pas que tu serais capable de t'investir à ce point sur ce titre. Surprends-nous donc encore un peu en réussissant le 1cc

Lyle
Camarade grospixelien
Pas de nouveau score, mais arrivé à ce que je pense être le (faux) boss de fin. Aucune idée de comment esquiver sa transformation en essaim.

Image

La 2ème partie du 5ème niveau est quand même bien stressante.

Sagoth
Pixel imposant
Citation :
Le 2015-03-31 21:51, J a écrit :

Citation :
Le 2015-03-31 21:45, Lyle a écrit :
Le gros sprite sur le screen, c'était pas le boss de fin de Ghosts'n Goblins ? Il me dit quelque chose.

Je ne saurais pas dire. On le croise en tout cas à la toute fin de Super Ghouls'n Ghosts.


Ouaip, c'est bien ça, c'est le boss de fin de Ghosts'n Goblins.

J
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2015-04-10 00:10, Lyle a écrit :

Enfin, je passe devant J.

Félicitations, c'est ô combien mérité, Lyle !

Lyle
Camarade grospixelien
89 600 - Niveau 5.2

Image

Enfin, je passe devant J. Et je me rapproche encore un peu plus du boss de fin.

Lors de mon avant dernière vie, j'ai fait une erreur stratégique, à mettre sur le compte de la découverte : essayer de fuir les versions réduites du boss du 3ème niveau, au lieu de les affronter alors que j'avais justement l'armure dorée et la dague, dont la magie permet d'avoir une cadence de tir optimale.

La prochaine fois peut-être.

Je l'aurai ce jeu.


Lyle
Camarade grospixelien
Minuscule progression au score (73 900) et petite progression au niveau 5.2.

Image




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)