Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]

Score : pts, détails :
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Plus que quelques points !

Sinon oui c'est beaucoup plus efficace, ça (un peu risqué par contre, 'fin faut faire gaffe quoi ^^).
Utile aussi pour les stages bonus.

Garegga
Tout petit pixel
Fait gaffe Kaede, je me rapproche

128 630 pts - niveau 17
Image

j'ai changé ma façon de canarder les entrées d'ennemis qui proviennent du haut de l'écran, en les attendant sur le coté puis en scrollant progressivement vers le centre ça passe bcp mieux!


Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Balance ton score

Laucops
Pixel visible mais rikiki
Tiens c'est marrant, j'ai regardé le film Wargames y a deux soirs de cela et ça m'a donné envie de faire quelques crédits

Garegga
Tout petit pixel
Up!
118 300 pts - Niveau 16
Partie mal embarquée, bonus stage calamiteux mais j'ai pas mal tenu en mono-tir sur la fin.

Image


François
Pixel monstrueux
Je plussoie tous ces messieurs : il existe certainement des stratégies basées sur le tir simple, mais dans le doute mieux vaut s'abstenir

Lyle, ta difficulté à progresser sur ce titre m'étonne : jusque dans les niveaux avancés, je trouve qu'il y a pas mal de place pour l'improvisation et l'esquive de la dernière chance...

J
Pixel monstrueux
Idem pour moi.
Pour le coup, je pense que la meilleure défense est l'attaque sur ce jeu. Avec le vaisseau simple, tu auras peut-être moins de chances d'être touché quand un déluge d'ennemis et de missiles s'abat vers le bas de l'écran... mais avec le double-vaisseau, tu auras (du fait de sa puissance de feu) moins de chances d'être confronté à ce déluge !

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
J'upgrade aussi systématiquement.
Avec 2 vaisseaux il y a moyen de détruire en grande partie les essaims avec qu'ils ne s'échappent vers le haut, ça aide (car il me semble que plus on laisse passer du temps, plus les ennemis s'excitent !).
Et évidemment le scoring (stage bonus surtout) est énormément facilité.

Garegga
Tout petit pixel
moi j'upgrade systematiquement!

je me demande comment sont programmés les ennemis kamikazes (comme ceux du dangereux stage 9, je cherche pas à les esquiver et les flingue plutot a bout portant)

Lyle
Camarade grospixelien
En fait, je me demande si c'est vraiment rentable d'upgrader le tir. Pour le scoring, c'est sans aucun doute intéressant puisqu'il bien plus facile d'obtenir les bonus d'escadrilles avec un double tir, notamment dans les challeging stage, mais si la partie se termine nettement plus vite que sans l'upgrade, à force de sacrifier ainsi des vaisseaux, à quoi bon ? Sans compter qu'il y a en outre le risque d'abattre son vaisseau ou de le laisser filer lorsqu'il est capturé.

Qui upgrade systématiquement ici ?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)