Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Bruno
Pixel visible depuis la Lune
J'ai fais toute la démarche pour le bios mais çe ne fonctionne pas encore, il m'affiche tjr "Bios non trouvé"

"Back up non trouvé"

"Opcode invalides."

JC
Camarade grospixelien
Ah, et j'oubliais le plus important:
avant toute chose il faut récupérer le bios de la Saturn (tu pourras le trouver avec les émulateurs Saturn sur planetemu.net, par exemple)
Il faut renommer le fichier en saturn_bios.bin et le placer dans le répertoire bios (remplacer le fichier existant)

JC
Camarade grospixelien
Il faut ouvrir la fenêtre "CD". Ensuite à droite tu choisis le lecteur dans lequel tu as inséré le jeu, puis tu coches la case "utiliser CD" juste à côté. Normalement devrait s'afficher les infos sur le jeu (nom, éditeur, année)
Ensuite sur la fenêtre principale, appuie sur RUN...
Si ça ne marche pas, tu peux essayer de sélectionner SH2maitre et appuyer sur skip pour sauter une instruction et réessayer.

Si ça marche:
- Pour passer en mode plein écran, sélectionne la fenêtre d'affichage et fait alt+enter (idem pour revenir en mode fenêtré). Losqu'on bascule d'un mode à l'autre, il se peut que les textures du jeu disparaissent, dans ce cas la touche M pour les recharger.
- Pour finir, si le jeu est trop lent, ouvre la fenêtre SH2 maître et diminue la fréquence des SH. Tu peux aussi aller dans VDP2 et désactiver RGB0 et RGB1 (les 2 modes d'affichages les plus gourmands)
- Ha, et n'oublie pas de configurer le clavier pour jouer (fenêtre SMPD puis configurer)

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
J'ai les Opcode invalides, help !

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Je l'ai pris. Si j'ai bien compris je peus faire marcher mes jeux originaux ? Là j'essaye mais j'arrives pas.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Pas encore essayé !

JC
Camarade grospixelien
Dis-donc Bruno, si tu as une Saturn tu as forcément des jeux non?
Alors qu'est-ce que ça donne chez toi l'émulateur Satourne?

Markadet
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2002-08-15 19:30, petitevieille a écrit:
euh... j'ai le vague souvenir d'avoir remplacé ma pile de Saturn, et avoir malgré tout conservé mes données...
la pile servirait à mémoriser les réglages, l'heure, la langue, etc... mais les saves ne craignent rien...
ce serait comme les VM de la DC dans ce cas.

SFIII sce3 n'est pas super dur à trouver je pense. J'avais acheté le mien 200 balles neuf chez ayato (sissi, je vous le jure !! ).


Je suis sûr a 99% que quand tu perds la pile, tu perds les reglages mais aussi les données....

Et pour Shining III sc 3 c'est pas l'envie qui manque, mais le budget est plutôt ric-rac.

David
Glaçon du sentiment
Perso, je n'ai jamais eu de Saturn... Difficile donc pour moi d'en parler, hélas!
Y'a pas quelqu'un dans l'assistance pour rattraper le tir?

petitevieille
Grossier personnage
euh... j'ai le vague souvenir d'avoir remplacé ma pile de Saturn, et avoir malgré tout conservé mes données...
la pile servirait à mémoriser les réglages, l'heure, la langue, etc... mais les saves ne craignent rien...
ce serait comme les VM de la DC dans ce cas.

SFIII sce3 n'est pas super dur à trouver je pense. J'avais acheté le mien 200 balles neuf chez ayato (sissi, je vous le jure !! ).




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)