Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
zulios
Pixel imposant
C'est déjà fini, j'ai rien perdu si ce n'est ma soirée Ce qui ne me tue pas me rend plus fort, je commence a retrouver la motivation ^_^ Ce break m'a fait du bien

Laurent
Commissaire apolitique
Pauvre Zulios, tu n'as vraiment pas de chance en ce moment.
J'espère que ça va bien se terminer et que tu n'auras pas perdu de posts.

zulios
Pixel imposant
la dernière version de phpBB en date, Release Candidate 4 de la version 2 du forum

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Euh...C'est quoi la RC-4?

zulios
Pixel imposant
comme tu dis phyl... c'est stahn qui m'a prévenu que le forum était dans une langue bizarre, je suis allé voir de suite et quand j'ai vu que la langue par défaut était le turc j'ai compris vite fait. J'ai tout de suite viré les fichiers du ftp par prudence et voila. Demain j'installe la RC-4, parce que je compte pas me laisser faire comme ça.

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
J'ai ENCORE oublié de me logger

Anonyme
Membre non-enregistré
Heureusement que tu ne lui as pas laissé le
temps de faire de grosses conneries

Phyl
1er Secrétaire
Y'en a vraiment qu'ont rien à faire de leurs journées...

zulios
Pixel imposant
Si je poste ce message ici, il y a une bonne raison : mon board vient de se faire hacker ! heureusement j'ai viré les fichier de suite et il a rien pu toucher a part la config générale du board (il l'a mis en turc avec une taille de police énorme c'est tout). Il n'a pas accès a la base de données donc vous n'avez rien a craindre, en plus les mots de passe y sont cryptés. Soyez tranquille donc. Enfin je suis furieux




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)