Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Youpla
Pixel monstrueux
C'est sympa pour une fois de tomber sur une communauté retro axée micro plutôt que console. Je m'y reconnais déjà beaucoup plus. Mais je suis toujours aussi mauvais

Par contre je trouve que c'est difficile à suivre, et surtout les réponses ne sont pas assez mises en évidence.

Sagoth
Pixel imposant
Ah non, ce n'était pas moi, je ne me suis pas (encore?) abonné ! ^^

TITAN
Gros pixel
Bonne réponse !

Vous êtes ajoutés et pouvez normalement poster sans retenu (soit en répondant, soit en nourrissant le quiz de nouvelles questions) !

Amusez-vous bien.

Sagoth
Pixel imposant
Même réponse que Youpla, on dirait la version Amstrad CPC, mais comme je n'ai pas connu d'autres versions exceptée celle en Arcade... J'ai aussi en mémoire une très belle OST !

Youpla
Pixel monstrueux
Super initiative.

J'ai fait ma demande pour rejoindre le groupe, mais comme je ne peux pas encore poster je dis : Legend Of Kage

TITAN
Gros pixel
Bonjour à tous,

Juste une petite information destinée à ceux qui aiment les Quiz sur les jeux rétro et qui possedent un compte Facebook.

Voilà, depuis plusieurs mois un groupe Facebook fort sympathique et s'articulant uniquement autour de quiz visuels (sprites, screenshots, rébus, métaphores, etc...) et sonores (extraits, OST, etc...) sur nos bons vieux jeux s'est ouvert ici :

https://www.facebook.com/groups/retrogamingquiz/

Si le cœur vous en dit et si la mémoire nostalgique vous démange, n'hésitez pas à venir nous rejoindre !

Pixelement votre,





Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)