Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Youpla
Pixel monstrueux
Je crois que Tonka est en plein bad trip.

Le pauvre se voit comme ça


quand tout le monde voit ça


Maiiiiis oui Tonka, tu es bien le plus fort à ISSD. Félicitations pour ta victoire volée méritée.


ange_dechu_lucifer
Pixel de bonne taille
Oh, le plus marrant c'est de voir poindre l'espoir dans les yeux des gens puis, sans pitié, l'atomiser sans qu'ils puissent rien n'y faire.

ça sent l'espoir chez GP, non? Encore 1 p'tit round et ça devrait être assez mûr pour la récolte, Niark niark niark.

Youpla
Pixel monstrueux
Eh ben, il est bien zen d'un coup ADL. Vous lui avez changé ses médicaments ? C'est d'autant plus étonnant qu'on vient de vous mettre 2 grosses tôles coup sur coup, nous les touristes

Ceci dit je ne vends pas la peau de l'ours. Vous avez dans votre team le seul participant dont les 20 d'expérience à SF2 se répercutent sur son niveau de Tetris, je ne sais pas trop à quoi m'attendre.

Sinon merci pour la mise à jour du classement. Tonkatsu est à son apogée. Ca va être une délectation de le voir décliner round après round.


ange_dechu_lucifer
Pixel de bonne taille
Ha, ça c'est les relations publiques "claque aux fesses".

J
Pixel monstrueux
... et pour laquelle je le remercie

Au fait, ADL, à propos de relations publiques, je te rassure, j'ai bien vu le "coucou" que tu nous as adressé, à David, Tama, Youpla et moi via le topic "Modalités et classement" de Paderetro

chrys73
Pixel imposant
Réponse PAR-FAI-TE de notre Responsable des Relations Publiques

ange_dechu_lucifer
Pixel de bonne taille
ça n'influencera son utilisation que sur ceux qui visent le peu de points (2x1, 2x2 ou 2x3), clairement pas ceux qui veulent péter le score (2x7 ou 2x6) et qui le garderont pour un jeu qu'ils sentent qu'ils vont maitriser.

On fera en sorte d'augmenter le nombre de forumeurs qui gagneront des points, mais pas d'augmenter le nombre de points max (à moins de faire un round spécial x2 mais dont les jokers seront désactivés, on va pas s'amuser à permettre un 2x2x7, trop grand déséquilibre de pouvoir gagner 28 points d'un coup, c'est même pas le total du premier après 5 rounds de jeu).

Tout ce que je peux promettre, c'est qu'on évitera de faire ce genre de round spécial en fin de saison (ça serait moche de changer la donne si près de la fin), plutôt en début/milieu.

J
Pixel monstrueux
Tu supposes bien, ADL.

Pour revenir à ton post précédent, si l'on part effectivement sur l'idée de rounds exceptionnels de type "plus de points pour tous", cela ne risque-t-il pas de fortement influer sur l'utilisation des jokers ? (et donc d'inciter à leur rétention sur les autres rounds)

ange_dechu_lucifer
Pixel de bonne taille
Oh mais y'en a même pas une ici de grogne, juste J qui aime bien décortiquer. C'est tout à son honneur, d'ailleurs.

Je suppose que c'est parce qu'il est bien impliqué dans les JR et qu'il apprécie passer de bons moments dans la grande communauté inter-forums que nous formons. ^^

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Si ça peut sembler plus "convivial" au premier abord, je persiste à dire que c'est à terme un mauvais signal envoyé aux joueurs, qui vont finir par voir un "deux poids - deux mesures" entre les rounds-tournois et les rounds-scoring.

Ouais enfin ça reste du jeu avant tout, et tout le monde ne joue pas sa vie sur chaque round et chaque point de détail du règlement, donc ça va, hein, je doute qu'il y ait une grogne sur les autres forums.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)