Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
ange_dechu_lucifer
Pixel de bonne taille
Bien tenté, mais non.

Youpla
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2014-02-18 09:39, JC a écrit :
En fait, ce concours, c'est un peu les Jeux Rétrolympiques ^^

Je vois que c'est le nom que vous avez retenu. Ca fait un point pour JC, représentant de grospixel ça non ?

Sebinjapan
Camarade grospixelien
Alors là bravo ! Je trouve cette initiative formidable, et j'applaudis des deux mains cette organisation qui me semble parfaitement huilée.

Je participerai avec grand plaisir pour représenter mon forum.

(disclaimer : mes scores que j'imagine déjà lamentables face à ceux de pointures comme J ou Mario ne représentent aucunement le niveau moyen des membres de Grospixels )

ange_dechu_lucifer
Pixel de bonne taille
On est en phase de test sur le premier jeu du concours, en principe annonce demain

ange_dechu_lucifer
Pixel de bonne taille
Hop là, 2 forums de plus nous rejoignent: Retro-gaming connexion et Limited Edition.

Création du topic annuel explicatif, avec règles définitives et tout le tralala au plus tard ce Lundi. Et présentation officielle du jeu du scoring de Mars!

IsKor
Camarade grospixelien
L'initiative est vraiment sympa! Personnellement je pense que ça sera OK pour moi

Carl
Membre du Soviet Suprême
Comptez sur moi aussi, sûrement en dilettante également mais présent tout de même !

ange_dechu_lucifer
Pixel de bonne taille
2 forums supplémentaires rejoignent nos rangs, portant le nombre total à 10! Merci à Shmup.com et Sega-mag d'avoir validé leur participation!

ange_dechu_lucifer
Pixel de bonne taille
Merci. ^^

Darius-Saturn vient de nous rejoindre, ce qui porte le nombre de forums à 8!

David
Glaçon du sentiment
En tout cas, j'ignore quelle va être la liste des jeux du tournoi, mais de grâce, ne tapez pas dans les titres que tout le monde connaît. Mes meilleurs souvenirs de concours sont sur des jeux mineurs que tous les participants ont découverts pour l'occasion.

Bon courage pour l'organisation de ce très joli projet !




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)