Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
LVD
Pixel visible depuis la Lune
Pour rester sur Netflix, la seconde saison de Blood of Zeus est dispo depuis hier. Si vous avez aime leur Castlevania et la mythologie grecque, vous aimerez aussi (meme equipe, meme ambiance...)

Kollembole
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2024-05-10 22:14, Manuel a écrit :

Edit : Fin mai sur netflix UK/US

Peut être début juin sur Max en France pour le lancement de la plate-forme ici ! C'était sorti en premier sur ce service aux Etats-Unis.

https://www.catsuka.com/breves/2024-05-10/scavengers-reign-sur-netflix-us-uk-et-max-en-france


Merci pour l'info.
De même, en remontant le lien vers "Variety" mentionné chez Catsuka, se pourrait-il après coup que cette série se retrouve finalement sur les deux plateformes... ?

Citation :
“Scavengers Reign” has been canceled at Max, but all hope is not yet lost for the show.

Beginning on May 31, Season 1 of the animated sci-fi drama will begin streaming on Netflix. The Netflix deal is non-exclusive, meaning the episodes will remain available on Max. Sources tell Variety that Netflix is considering picking up “Scavengers Reign” for a second season, but a decision won’t be made until after Season 1’s debut on the streamer.


(Daté d'il y a 2 heures, depuis ce post, du moins d'après google.) https://variety.com/2024/tv/news/scavengers-reign-canceled-max-netflix-1235998046/

...A moins que ce ne soit lié à la perspective d'une seconde saison remise en cause ?




Manuel
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2024-03-05 21:43, Kollembole a écrit :

------

[Edit] Hum... Puisqu'il était un peu question des Maîtres du Temps, sur le sujet voisin, toujours pas de nouvelles sur une diffusion prochaine de ce fameux Scavengers Reign ?




Edit : Fin mai sur netflix UK/US

Peut être début juin sur Max en France pour le lancement de la plate-forme ici ! C'était sorti en premier sur ce service aux Etats-Unis.

https://www.catsuka.com/breves/2024-05-10/scavengers-reign-sur-netflix-us-uk-et-max-en-france

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Tole, metal, et boulons 52 : Tekkaman


LVD
Pixel visible depuis la Lune
Je ne sais pas mais je ne pense pas que le sponsor ait son mot a dire, tant que les jouets se vendent... J'ai l'impression que c'est souvent choisi un peu au pif. On sait que par exemple la trilogie J9, c'est parce qu'il devait y avoir un magnetoscope de modele J9 qui trainait dans la piece. Ou que Yoshiyuki Tomino possede un catalogue de noms/syllabes qu'il assemble au petit bonheur la chance...
La en l'occurrence peut-etre que celui qui a trouve le nom etait en train de lire une biographie Bismarck... Idee pas moins plausible qu'une autre

Kollembole
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2024-04-09 02:51, LVD a écrit :

Tole, metal, et boulons 51 : Bismarck (Sab-Rider)




Prem's matinale bienvenue.

D'ailleurs une question qui se promène depuis quelques temps :

Est-ce qu'il y a des poncifs quand aux choix de noms des mechas ?
Qui prime entre les réal' ou bien les sponsors/fabriquants de jouets ? Etc...


LVD
Pixel visible depuis la Lune
Tole, metal, et boulons 51 : Bismarck (Sab-Rider)


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Dans le manga ca passe parce que c'est un dessin. Là en vrai c'est genant

François
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2024-03-30 00:16, RainMakeR a écrit :

j'aime pas l'humour lourdingue à la jap


Heu, ce n'est pas comme si ça faisait partie de l'ADN de Nicky Larson

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique

Genance un peu
Bon y'a la vraie voix de Laura mais j'aime pas l'humour lourdingue à la jap




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)