Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Al-Kashi
Tenace !!!
Merci pour avoir abrégé nos souffrances Je n'étais pas sur les bonnes pistes, je n'ai pas de regrets.

J
Pixel monstrueux
Je clos cette session. Les solutions sont désormais disponibles.
Vorsch et Al-Kashi se partagent la première place, twipol complète le podium !

Comme je le disais plus haut, si quelqu'un se sent d'attaque pour organiser une troisième session à l'occasion, il est le bienvenu

Florent06
Gros pixel
yep, c'est vrai que c'est quand même pas mal dur.


ah cool, la solution du 14 qui m'a pris une plombe pour essayer de deviner. Bon, j'y étais pas du tout

J
Pixel monstrueux
Je suis d'accord, les deux quiz étaient en effet rapprochés. J'ai voulu faire ce petit clin d'oeil à Noël, ce qui m'a fait débuter cette deuxième session plus tôt que prévu.
Bon, il faudra tenir compte de tout ça pour la prochaine session, mais je dois bien avouer que j'aimerais bien que quelqu'un d'autre s'y colle, ça me permettra de participer

Vorsch
Pixel de bonne taille
Oui, la difficulté dans le premier était plus adaptée. En tout cas pour moi, le premier était déjà difficile, et m'avait occupé pas mal de temps.

Je suis sûr que je pourrais en trouver quelques autres de celui-ci en forçant un peu, mais honnêtement je ne suis pas super motivé. Peut-être aussi que les deux quizs étaient trop rapprochés?

J
Pixel monstrueux
Rassure-toi, le 12 fait en effet partie des plus durs. Mais d'autres sont plus faciles parmi les titres restants.
Je crois en tout cas que j'ai effectivement placé la barre un peu haut pour ce quiz. Il faut dire que vous m'aviez tellement bluffé sur le premier... j'ai voulu (probablement trop) corser les choses pour le deuxième !
Je le laisse encore vivre sa vie quelque temps et, si je ne constate pas d'évolution, je dévoilerai les réponses.

Al-Kashi
Tenace !!!
12 - KING OF... NOELADIQRSUY ?
La barre est un peu trop haute pour moi...

J
Pixel monstrueux
Validé !

chatpopeye
Camarade grospixelien
14 : Operation Wolf

J
Pixel monstrueux
Vous avez désormais accès à la première lettre de chaque titre.
Bon jeu !




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)