Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
MadMarc
Pixel monstrueux
Hein ? 3 tricks sur le premier saut d'Ocean View? J'étais tout content quand le premier trick passait.

JiPé
Pixel visible depuis la Lune
Hop !

1'13''195 avec Ages.

Quelques erreurs mais Ages n'est pas très maniable en avion... ça va être dur pour moi de faire mieux.

JiPé
Pixel visible depuis la Lune
Ah ben le circuit de Nights !
Dream Valley.

C'est le moins populaire j'ai l'impression (perso, je suis pas fan ^^) comme ça on sera débarassé.

RobertGlucose
Pixel monstrueux
Je fais une petite pause pour cause de vacances, je reprendrai les time attack plus tard, mais vous pouvez continuer sans moi .



--------------------------------------------------------------------------------
Classement de Ocean View / Vue sur la Mer
--------------------------------------------------------------------------------
1) Mia - 0.30.277
2) JiPé - 0.30.913
3) tof-1984 - 0:31.872
--------------------------------------------------------------------------------

Même si on passe à un autre circuit, vous pouvez poster vos temps des circuits précédents et je les rajouterai dans le tableau du 1er post.

JiPé, toi qui connais un peu tous les circuits en time attack, tu as une proposition pour le suivant ?

JiPé
Pixel visible depuis la Lune
C'est quoi le circuit de c'te semaine ?

edit : au passage bravo pour ton temps Mia ^^

Odysseus
Pixel planétaire
Citation :
Le 2013-06-21 09:50, Mia a écrit :

Je viens de comprendre que le raccourci dont tu parlais n'est pas juste couper l'herbe comme je le fais. Je ne connaissais pas le vrai raccourci caché.


Il y a aussi trois autres raccourcis, dans l'eau, au troisième tour.

La premier est juste à gauche, quand tu prends la première porte juste après t'être transformé. Le deuxième est au niveau du tremplin, tout à gauche, qu'il faut enchaîner avec celui de droite quand tu atterris. Et le troisième consiste à longer tout le côté gauche à l'extrême, jusqu'à voir Big le chat qui pêche, peu avant le virage à droite. Pour cette troisième astuce, ce n'est pas un vrai raccourci au sens strict, mais ça permet de gratter une à deux secondes en ayant accumulé un turbo fois trois, et donc de prendre l'accélérateur au max.

Bonne idée de topic en tout cas, j'essaierai de participer dès la semaine prochaine.

RobertGlucose
Pixel monstrueux
Petite amélioration :



Ça va être chaud pour passer sous la barre des 30s.

RobertGlucose
Pixel monstrueux
1er essai avec un perso à Boost élevé. Comme je suis encore loin du nombre d'étoiles requis pour AGES (et que le mode World Tour me gave un peu), je me rabats sur Gilius.



L'attribut Boost semble donc intéressant pour le 1er circuit !
Maintenant, il faudrait que je monte le niveau de mon Gilius au max...

JiPé
Pixel visible depuis la Lune
Y a plein de trucs à dire entre la vitesse de pointes et les boosts.
Cela dépend vachement de la gueule du circuit et de la maniabilité de la bagnole...

Pour les boost, je n'ai pas senti de différences en variant les figures et leur addition n'est pas évidentes à gérer. Parfois, les flammes sortent en une succession de rond quand on enchaîne les turbos comme un porc... c'est le signe du top speed. J'ai l'impression que ça le fait si on commence par turbo level 3 et qu'on enchaîne avec un deux autres turbos différents (figure, bonus ou flèche au sol).
Sinon, oui ils s'ajoutent si on enchaîne les flèches au sol et les dérapages. Par contre sur des persos rapides en ligne droite, un simple boost ne change pas sensiblement la vitesse si on est déjà à sa vitesse de croisière.

Citation :
Tiens, je n'ai pas encore débloqué ce perso, il a l'air rigolo.

C'est plus ou moins un doublon de Gilius... il faut 192 étoiles pour le perso et 232 pour sa modif' finale.

tof-1984
Pixel imposant
Bon je sens que je vais être à la ramasse. Premiers essais "remise en forme" aujourd'hui sur WiiU et j'arrive à un chrono de :
0:31.872

J'ai pris Vyse en mode Dreamcast (Vit. max, Accél. 1, Turbo 4, de mémoire).




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)